AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Angelo [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelo Fontelli
Etat civil :
  • Célibataire

Messages : 113
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 28
Localisation : San Francisco

My secrets
Pouvoir: Aucun pouvoir
Inventaire: Rien, pour le moment.
Âge in-RP: 39Groupe:
Humain

Envoyer un MP

Humain
Angelo Fontelli
MessageSujet: Angelo [Validé]   Angelo [Validé] EmptySam 2 Aoû - 13:50

Angelo [Validé] Tumblr_n069pcohh01qcurgyo1_500
Angelo Fontelli
       Nom - Fontelli

       Prénom - Angelo

       Âge - 39 ans

       Résidence - San Francisco

       Genre - Homme

       Profession - Chef (cuisinier) d'un restaurant Italien 4 étoiles.

       Situation sentimentale - Célibataire
       
CaractèreQualités

Je suis riche.
...
Bon ok, y'a pas que ça, mais disons que c'est la première qualité que les gens remarquent quoi. Donc je suis riche. Et en plus de ça, ce n'est même pas hérité. Je veux dire, j'ai fait fortune seul, en montant mon propre restaurant. Vous savez, il Ristorante Fontelli. Qui ne sert que mets fins et italiens.
Je suis très professionnel. Grâce à ça, en quinze années, mon projet est passé de pizzeria de quartier à restaurant luxueux. Et ma carte bleue est devenue carte Gold. Breffons.

Une autre de mes qualités, je suis italien. Je ne dis pas seulement ça par fierté pour mon pays natal, mais aussi parce que, comme vous aurez pu le remarquer, j'ai cette classe propre aux italiens. Cette classe qui réunit élégance, finesse et nonchalance. Je suis de ce fait, comme tout italien se respectant, un séducteur. J'aime séduire les femmes, et j'aime encore plus quand elles sont difficiles à séduire. A chaque fois, je fais une analyse de la situation, et je juge si je dois miser sur mon humour cynique - qui met généralement plus mal à l'aise qu'autre chose-, ma galanterie, mon charme, ou mon compte en banque.

       Défauts

Comme indiqué précédemment, je suis charmeur, mais calculateur. J'arrive toujours à mes fins. Toujours. Bien des femmes ont essayé de résister courageusement, aucune n'a tenu. Aucune. J'aime peut-être trop les femmes pour leur propre bien d'ailleurs. Toutes mes ruptures sont causées par la même chose. L'infidélité. Je n'ai jamais pu me contenter de ce que j'avais, il a toujours fallu que je cherche à avoir plus.

En plus d'être manipulateur, je suis maniaque. Oui, les deux vont bien ensembles, je trouve. Pas maniaque dans le sens où si un objet n'est pas placé parallèle à la table, je peux pas m'empêcher de le remettre à sa place. Non, absolument pas. Maniaque dans le sens où je prévois tout, dans les moindres détails. Si quelque chose se passe mal dans mon restaurant, soyez certain de m'entendre crier en cuisine. Si tout se passe bien aussi, remarque. Que pourrait-on bien ajouter pour couronner le tableau ?

Résumons : je suis violent, manipulateur, impulsif, infidèle, égoïste, orgueilleux, égocentrique. Et un minimum misogyne, comme tout bon italien. Légèrement opportuniste, aussi. Voire carrément opportuniste, en fait, sinon je n'en serais pas là où j'en suis aujourd'hui.

       
Histoire
       
Sans grande surprise, vous apprendrez que je suis né en Italie. A Vérone. Capitale de l'amour, de l'Opéra, et de Roméo et Juliette.
J'ai eu une enfance bercée par l'exquise nourriture de ma mère et l'exquise compagnie des italiennes. J'ai toujours eu ce que je voulais. Et j'aurais toujours ce que je voudrais.

Sincèrement, je sais pas ce qu'il a pris à mes parents de m'appeler "Angelo". Je suis aussi angélique qu'un Pimente a Guarda Ciello.

Je me suis intéressé à la cuisine très tôt. Quand on y regarde de près, c'est une tâche complexe, qui s'avère finalement assez simple quand on applique les recettes à la lettre. M'étonne pas que ce soit un truc de femme. Dès que j'ai atteint la majorité, je suis allé aux Etats-Unis. Vous savez, le rêve américain, tout ça ... ça m'a pas empêché de m'installer, au début, dans un quartier Italien. Au début, j'ai simplement ouvert une pizzeria. Je travaillais à mon propre compte. A cette époque, il faut dire que je séduisais les femmes surtout dans le but qu'elles m'apportent leur aide tout en acceptant d'être exploitées. C'est pourquoi toutes les relations que j'ai entretenues durant cette période étaient extrêmement courtes.

Quelques années plus tard, j'avais réuni assez d'économies pour pouvoir aller m'installer dans un quartier résidentiel de San Francisco. J'ai pu ré-ouvrir une pizzeria, un peu plus grande, et un peu plus fine, cette fois-ci. Ma mère n'a pas hésité à sacrifier ses recettes de famille pour mon restaurant. C'est ainsi, que peu à peu, ma pizzeria s'est transformée en restaurant de luxe.

Aujourd'hui, il Ristorante Fontelli possède 4 étoiles. Les gens qui viennent manger ici sont principalement des hommes d'affaire venant signer des contrats, des couples de riches, et il m'est même arrivé d'avoir des membres de la mafia.

C'est grâce à ce restaurant que j'ai pu faire fortune ainsi.

       
Relations / Objectifs
       Les relations

J'ai toujours été très proche de ma mère, malgré la distance nous séparant. C'est la seule femme que je veillerais à ne jamais trahir. Je suis en bon termes avec mon père, même s'il n'a jamais digéré que je quitte l'Italie pour l'Amérique. Mes autres relations sont plutôt tumultueuses. Toutes mes ex me détestent. Mes employés ne me portent pas dans leur cœur non plus. Il faut dire que j'ai toujours été très professionnel et jamais agréable avec eux.
Malgré tout, j'essaie d'entretenir de bonnes relations avec les hommes importants. Mais je n'ai aucun ami à strictement parler, ce qui n'est pas plus mal, car si j'avais eu un meilleur ami, je lui aurai certainement déjà piqué sa copine.

       Objectif(s)

Je suis un amateur de belles choses. Une belle voiture, une belle montre, des belles femmes, un beau restaurant, une assiette élégamment présentée, une belle maison, de la belle musique, un beau compte en banque ...

Tant que je n'aurais pas ce que je désire, je ne m'arrêterais pas.

Il me manque plus qu'une belle femme qui accepte que j'la trompe avec la femme de ménage \o/

       
Le joueur
       PrénomCamille

       Activité sur le RPG:quelques jours/7 (ohhhh que c'est précis °°)

       Je suis... Enfant[] Adolescent[] Adulte[] N'étudiaaant 8D [x] (pardon °°)

       Rang souhaité Humains [♪] Avatars [] Démons [] Warlocks [] Trolls []Titans, dieux et déesses [] Sirènes [] Les alchimistes [] Les bannies [] Les Bohémiens [] Être des ténèbres [] Oracle et Prophétesse [] Libris [] Gardiens du Néant [] Manticores [] Wendigo [] Êtres de l'ombre [] Les Furies [] Hybride []

       Avez vous vu la série? Oui quand j'étais au primaire :$ (on y jouait dans la cour. C'était cool) [x] Non []

       Quelque chose à ajouter?
VIVA ITALIA. Pardon. °° (promis j'arrête de m'excuser. pardon °°)

       
(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://memento-mori-rpg.forumactif.com/
 
Angelo [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cole • It's where my demons hide [Validé]
» Défis d'Angelo
» Liens d'Angelo ♪
» Entre Ange et Angelo
» Angelo non troppo angelico [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power of three :: Mise en route :: Fiches d'identité :: Fiches validées-