AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cole • It's where my demons hide [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cole Turner
Etat civil :
  • En couple

Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 34

My secrets
Pouvoir: Aucun pouvoir
Inventaire: Rien, pour le moment.
Âge in-RP: Plus de 100 ansGroupe:
Hybride

Envoyer un MP

Hybride
Cole Turner
MessageSujet: Cole • It's where my demons hide [Validé]   Cole • It's where my demons hide [Validé] EmptyMar 18 Mar - 15:49


550 de large
Cole Turner

100x100

Nom.

Turner

Prénoms.

Cole

Nationalité.

Américain
100x100

Age.

Plus de 100 ans / Une trentaine en apparence

Date de naissance.

1885

Lieu de naissance.

Californie
100x100

Métier.

Anciennement assistant du procureur / Actuellement sans emploi

Renommée.

Démon de niveau supérieur

Pouvoir.

Projection de boule d'énergie / Téléportation / Invocation d'Athamés / Quelques aptitudes de télékinésie et Pyrokinésie / Force décuplée


Il était une fois...


             Mon histoire n'est pas celle de Monsieur tout le monde. Je suis né né en 1885 dans l'état de Californie d'un père mortel nommé Benjamin Colerige Turner et d'une mère démone de niveau supérieur nommée Elizabeth. Je n'ai jamais connu mon père, car ma mère l'a assassiné lorsque j'étais tout jeune. En réalité, elle voulait m'emmener dans le monde des enfers et mon père s'y opposait. Il voulait me récupérer pour m'élever dans le monde des humains. Chose, qui aurait sans doute était la mieux pour moi. Mais malheureusement ma mère l'acheva d'une boule d'énergie puis malgré mes pleurs, me traîna tout droit vers les enfers. J'ai eu droit à une formation pour m'aider à contrôler mes pouvoirs et refouler complètement mon côté humain. Ca a été efficace puisque je suis devenu un démon de niveau supérieur craint par mes congénères. Je me suis associé à la Confrérie et notre rôle étaient de bien sûr tuer des innocents pour parvenir à nos fins. En parallèle, je servais la Source et je tuais également pour elle. Je n'avais aucune conscience du mal que je faisais, je le faisais et c'est tout. C'était les ordres et je n'avais pas d'autre choix que de m'y plier. Surtout, je n'avais connu que ça. Tout a changé, le jour où la Triade m'a envoyé pour tuer les trois sorcières qu'en deux ans ils n'avaient jamais réussis à anéantir. Les soeurs Halliwell. Je m'y suis infiltré en tant qu'humain pour pouvoir les approcher de près et les achever de cette manière. Mais en privilégiant mon côté humain, j'ai sans vraiment le vouloir refouler mon côté démoniaque et je suis tombée amoureux de Phoebe, la plus jeune des soeurs. Ce n'était pas volontaire et je n'avais pas prémédité ce qu'il se passerait. Mais j'étais amoureux et c'était trop tard. Il était alors impossible de la tuer elle ou ses soeurs. J'ai essayé mais mon côté humain m'en empêchait. Par inadvertance, et à cause d'Andras, je les ai attaqué. Mais elles étaient bien préparés et m'ont blessés. J'avais décidé d'aller mourir en paix mais j'ai été poursuivit par un chasseur de prime nommé Krell. Et également par Phoebe qui n'avait plus de mes nouvelles. Lorsqu'elle m'a retrouvé, elle m'a guérit par l'intermédiaire de Léo. C'est ainsi qu'ils se sont doutés de qui j'étais. En parallèle, Prue et Piper l'ont découvert. Elles ont amenées Krell jusqu'à moi. J'ai du me dévoiler aux yeux de Phoebe qui a d'abord été choquée. Le choc passé, elle m'a sauvé la vie. Elle m'a fait passé pour mort alors que je me suis enfuis avec son aide. Quelques temps après, j'avais toujours des chasseurs de primes à mes trousses pour trahison puisque je suis tombé amoureux d'une sorcière. Je suis pourtant revenu dans la vie de Phoebe. Mais les épreuves que nous avons déjà traversés sont loin de celles qui nous attendent encore...


             
100x100

Un pseudo?

Ice ou Sarrah
             

Un âge?

24 ans
             

La célébrité de votre avatar?

Julian McMahon
             

Rang voulu?

Demi-démon
100x100

Un mot à propos de vous?

Je suis une fille, je suis née le 7 Mars et je suis passionnée de chats
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Via Piper Halliwell

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Je suis fan des codages

Et vous avez lu le règlement?

Oui
Picture!

         Je pourrais me définir comme quelqu'un d'assez mignon. Assez grand mais pas trop, je suis tout en musculature. C'est aussi de nombreuses batailles qui m'ont donnés le corps que j'ai aujourd'hui et également de nombreux entraînements. Je suis brun aux yeux marrons avec un regard assez dur et mystérieux, je pense que cela vient du fait que j'ai été élevé dans le mal. Côté vestimentaire, je suis assez fière de mon look. Très sobre, je porte souvent du noir et des couleurs foncés. J'aime me balader en costume, je trouve cela très classe. C'est tout à fait dans mon esprit, après tout le démon de niveau supérieur que j'étais était digne et toujours classe peu importait la situation. Look qui a l'air de bien fonctionner auprès de la gente féminine, puisque j'ai plu à Phoebe.
Spirit!

         Je suis quelqu'un d'assez impulsif et colérique, c'est sans doute dû à mon côté démonique qui prends parfois le dessus. Autrement, je suis également quelqu'un de doux, d'attentionné et de romantique. J'aime les choses simples de la vie comme se promener pieds nus sur l'herbe ou me balader avec ma chérie au bord de la mer, soleil couchant. Ce qui m'importe dans la vie est d'être avec Phoebe, il n'y a que dans ses bras que je me sens chez moi. Le reste, ça n'a que très peu d'intérêt. Nous vivons tous les deux une grande passion, jamais je n'aurais cru que je pouvais aimer aussi fort. Et pourtant, même si je n'ai jamais connu mon père, j'ai tout de même hérité de son doux caractère et de son côté passionné.  

Relations

         Mes relations...je dirais qu'elles sont nombreuses. Je vais tout d'abord commencer par vous parler de l'amour de ma vie. Phoebe...Sans elle, je ne serais rien. Je serais toujours ce démon vide d'émotions, qui tue sans vraiment savoir ce qu'il fait. Je suis un mercenaire du mal, vous l'aurez bien compris. Mais depuis que je suis avec Phoebe, j'essaye de me repentir en faisant taire mon côté démonique. J'avoue que par moment, c'est très dur mais son amour me donne la force. Ensuite, je peux compter ses soeurs dans mes relations. Bien que je sente que Prue ne m'apprécie pas vraiment. Enfin, je suis sûre qu'elle s'y est faite depuis le temps mais...elle se méfie. Et c'est compréhensible. Piper quand à elle, émet plus de réserve. Je n'ai pas l'impression qu'elle est forcément un avis bien tranché. Elle se méfie je pense mais elle pense aussi au bonheur de sa soeur. Je crois que la voir heureuse est ce qui compte pour elle. Et puis, même si ce n'est pas comparable, elle vit elle aussi un amour interdit. J'ai d'autres relations, plus maléfique. Je commencerais par La Source, le maître des enfers. Il ne me pardonne pas ma trahison, là aussi c'est compréhensible. Mais je ne comprends pas vraiment son acharnement à envoyer des milliers de chasseurs de primes à mes trousses. Quoiqu'il en soit, malgré que ce soit mon ancienne famille, je serais prêt à tout pour aider les soeurs à la vaincre. Il y avait également la Confrérie...mes frères de sang. Eux aussi n'ont jamais compris ma trahison. Et même si je les appréciais par le passé, tout cela me semble lointain...

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Cole • It's where my demons hide [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angelo [Validé]
» Les liens de Cole
» Cole Turner [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power of three :: Mise en route :: Fiches d'identité :: Fiches validées-