AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zankou : le démon le plus craint même par sa propre race. [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Etat civil :
  • Célibataire

Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 23
Localisation : Monistrol/loire

My secrets
Pouvoir: Aucun pouvoir
Inventaire: Rien, pour le moment.
Âge in-RP: Merci de prendre en compte l'âge de votre mort si vous êtes un être des lumières.Groupe:
Créatures maléfiques

Envoyer un MP

Créatures maléfiques
Zankou
MessageSujet: Zankou : le démon le plus craint même par sa propre race. [Validée]   Dim 22 Juin - 16:29

Zankou
Nom - Aucun

Prénom - Zankou

Âge - + de 1 000 ans

Résidence - Les enfers

Genre - Homme/femme.

Profession - Diriger les enfers et vaincre les sœurs Halliwell par tous les moyens possibles. Comme tout démon il aime semer la mort et la terreur derrière lui.

Situation sentimentale - Il a perdu l'amour de sa vie, Triana, une sorcière tuée par la Source alors qu'elle attendait leur enfant, ce fut l'une des raisons de sa haine envers lui et cet événement fit de lui quelqu'un de sans cœur, mais chut personne n'a jamais été au courant!

CaractèreQualités

Zankou est un ancien démon impitoyable, intelligent et rusé, sa compréhension de la pensée humaine l'a rendu capable de percevoir, de manipuler et d'utiliser les faiblesses de ses ennemis et fait de lui un stratège exceptionnel. Il a une grande ambition et de nombreuses aptitudes, il réfléchit toujours avant d'agir, il est également capable de savoir ce que ses ennemis comptent faire et ainsi les devancer. Zankou et aussi de nature patient.

Défauts

Il est inconscient et se concentre trop sur les sœurs Halliwell ce qui l’empêche de voir quand elles se jouent de lui, comme elles savent qu'il les déteste elles en profitent pour l'obliger à se concentrer sur elles au lieu d'atteindre ces objectifs ce qui le conduira à sa perte. Il déteste perdre, qu'on le trahisse ou qu'on lui dit "Je t’avais prévenu" et se met vite en colère.

Histoire

Zankou était, avant, un démon tout à fait normal et fut élevé par un démon de niveau supérieur vil et cruel, il lui a enseigné tout ce qu'il faut savoir et lui a transmis toute sa cruauté, faisant de lui un être démoniaque plus puissant, mais, Zankou voulant plus, fini par trahir et tuer son mentor, dont il c'était servi uniquement pour profiter de son savoir, et s'appropriant ces pouvoirs il commença sa quête d'un plus grand pouvoir encore. Zankou a rencontré Triana, une puissante sorcière, dont il tomba éperdument amoureux, ce qui fut réciproque mais ils ne se le sont jamais avoués.

Il a ensuite rencontré Kyra, la voyante dont il s'est servi pour avoir des connaissances sur l'avenir. Il a eu avec elle une brève relation, brève relation qui s'est finie assez rapidement à cause de Kyra : Elle n'appréciait pas qu'il pense encore à sa sorcière alors qu'ils étaient intimes... Il a participé, avec l'aide d'un alchimiste, aux croisades, aux guerres féodales et à la peste noire. Pour avoir plus de pouvoir il tuait et volait les pouvoirs de démons ou de sorciers. Ses aptitudes et son ambition sont devenues tellement grandes qu'il a finalement contesté la source pour le contrôle des Enfers. Cependant, la source a pu emprisonner Zankou dans une barrière magique en profondeur, le démon était incapable de se libérer seul.

Mais en 2004, Zankou fut libéré de sa prison par un groupe de démons qui croyaient qu'il était le seul qui pouvait empêcher l'attaque imminente des avatars. Bien que plusieurs démons étaient opposés à sa libération, il a finalement été décidé qu'il doit être libéré parce qu'il était leur seul espoir. À contrecœur, plusieurs démons sont allés à sa prison et l'ont libéré. Zankou leur révéla qu'il était au courant de tout ce qui s'était passé dans le monde et a procédé à absorber les pouvoirs d'un changeur de forme. Il a ensuite utilisé ce pouvoir pour réussir à piéger la voyante Kyra, qui avait l'intention de trahir les démons, il l'a vaincu pour sa trahison !

Il s'est allié avec Kyle dans le but d'éliminer un avatar et d’affaiblir les autres, ensuite avec Léo pour montrer aux sœurs que les avatars se donnent le droit de vie ou de mort sur des innocents...

Pour finir, il s'est allié avec les sœurs Halliwell afin de demander qu'on restaure leur monde d'avant, pour pouvoir, par la suite, mettre au point plusieurs plans dans l'espoir de les vaincre définitivement et de prendre le contrôle des Enfers.

Relations / Objectifs
Les relations

Les sœurs Halliwell : Elles sont ces pires ennemis, il les déteste et veut à tout prix les éliminées pour pouvoir prendre le contrôle des enfers. Bien qu'il se soit alliées à elle dans un but commun : Empêcher les avatars d'instaurer l'Utopie qui supprime le libre arbitre de chacun.

La Source : Il fut son plus grand rival pour le contrôle des enfers, la source était le seul à pouvoir l’empêcher d'atteindre le sommet. Il a tué l'amour de sa vie et la enfermer dans une prison où il lui a été impossible de s'échapper. Zankou lui voue une haine sans bornes et éternelle.

Triana : Triana était une sorcière très puissante et fut l'amour de sa vie, il l'a rencontrée étant plus jeune, il a été impressionné par sa force, sa détermination et sa beauté. Ils avaient aussi beaucoup de points communs comme leurs haines envers la source qui à massacrée toute sa famille.

Malheureusement, elle fut tuée par la source, le seul au courant de son faible pour la sorcière, et il en a profité.


Objectif(s)

Zankou tente par tous les moyens à sa disposition d'éliminer les sœurs Halliwell, les seules à être capable de s’opposer à son ascension au pouvoir, il veut avoir le contrôle des enfers et de tous les démons.

Il va même aller jusqu’à appeler le Nexus pour y arriver.

Le joueur
PrénomStéphanie

Activité sur le RPG:7jours/7

Je suis... Enfant[] Adolescent[] Adulte[X]

Rang souhaité Humains [] Avatars [] Démons [X] Warlocks [] Trolls []Titans, dieux et déesses [] Sirènes [] Les alchimistes [] Les bannies [] Les Bohémiens [] Être des ténèbres [] Oracle et Prophétesse [] Libris [] Gardiens du Néant [] Manticores [] Wendigo [] Êtres de l'ombre [] Les Furies [] Hybride []

Avez vous vu la série? Oui [X] Non []

Quelque chose à ajouter?
J'adore Charmed

(c) Never-Utopia


Dernière édition par Le livre des ombres le Ven 27 Juin - 23:59, édité 1 fois (Raison : Correction et suppression du DP !- Le livre des ombres.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onlincharmed.skyblog.com
 
Zankou : le démon le plus craint même par sa propre race. [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Diable n’apparaît qu’à celui qui le craint.
» 『pv marwin』, celui qui craint la mort perd la vie.
» Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Ellyxir
» [FB] L’or véritable ne craint pas le feu. (Jane :3) (-16)
» L'ennemi le plus dangereux est celui que personne ne craint. [PV : Foudre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power of three :: Mise en route :: Fiches d'identité :: Fiches validées-