AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Paige Matthews [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Etat civil :
  • Célibataire

Messages : 47
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 29
Localisation : San Francisco

My secrets
Pouvoir: Aucun pouvoir
Inventaire: Rien, pour le moment.
Âge in-RP: Merci de prendre en compte l'âge de votre mort si vous êtes un être des lumières.Groupe:
Hybride

Envoyer un MP

Hybride
Paige Matthews
MessageSujet: Paige Matthews [Validée]   Ven 21 Fév - 18:12

Paige Matthews
Nom - Matthews

Prénom - Paige

Âge - 24 ans

Résidence - San Francisco

Genre - Femme

Profession - Assistante social

Situation sentimentale - Célibataire

CaractèreQualités
Paige est une fille sensible, à qui on peut facilement s’attacher. Elle a pu se montrer très immature auparavant, mais a su mûrir grâce à la magie. Elle est devenue beaucoup plus responsable aujourd’hui. Elle peut facilement conseiller les gens, surtout lorsque l’on parle de magie. C’est une fille qui ne manque pas d’humour, ni de répartie. Tout comme ses sœurs, elle est capable de sortir une blague en plein milieu d’un combat avec un démon.

Défauts
Paige ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle déteste recevoir des ordres. Elle aime avoir raison, est entêtée et ne changera pas d’avis. Elle a une imagination débordante ; elle aime d’ailleurs peindre de temps à autre. Elle est très intuitive. Spontanée, elle devrait parfois apprendre à tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Mais sa spontanéité fait parfois d’elle une personne encore plus drôle et attachante. Elle est curieuse et a une grande force de caractère. Elle peut se montrer parfois insouciante et n’hésite pas à se mettre en danger, parfois pour pas grand-chose.

Histoire
Fille de Patty Halliwell sorcière et de Sam Wilder être de lumière, Paige fut le fruit d'un amour interdit entre l'ange et sa protégée. Donc pour protéger cet enfant Sam et Patty ont confié dans le plus grand secret cet enfant à une bonne sœur, lui demandant de lui trouver un bon foyer et désirant que son prénom commence par un P.

Quelques jours plus tard le jeune enfant fut adopté par les Matthews, une famille sans enfants, qui on élevait Paige comme un simple mortel et ce n'est que le jour de leur mort que Paige a appris l'existence de ses pouvoirs magiques. Pendant un tragique accident de voiture qui coûte la vie à ses deux parents. Après cet accident la vie de Paige a vraiment changé. La jeune femme a donc arrêté de boire et c'est comporté de façon positive dans ses études. Une fois passé ce cap Paige s'est lancé à la recherche de sa vraie famille. Et c'est ce jour où elle rencontre Phoebe, Prue et Piper. Phoebe aune prémonition sur Paige.

À partir de ce jour Paige fut la cible d'un tueur de la source Sharx, qui manque de la tuer. Mais fus détruit par le pouvoir des trois. Paige a beaucoup de mal à s'adapter à sa vie de sorcière, bien que brillante, Paige était une vraie tête de mule et mise beaucoup de temps à contrôler ses pouvoirs magiques. Mais elle a toujours lutté avec ses deux sœurs contre le mal. Après une longue période à lutter contre les démons lui a fait se rendre compte de beaucoup de choses, elle a dû faire des sacrifices, mais lui a aussi apporté aussi beaucoup de bonnes choses et elle a fait de nombreuses rencontres. Mais ont perdu aussi les gens à qui elle tenait.

Relations / Objectifs
Les relations
Prue Halliwell: C'est l'ainée de la famille. Paige a eu beaucoup de mal à percer la carapace de la jeune femme. Au début, Prue intimidait sa jeune soeur, elle n'ose donc pas trop s'en approcher. C'est une seconde maman pour elle et ses sœurs.

Phoebe Halliwell: Elle est très proche de Phoebe qui a la très vite mise à l'aise quand elle pause pour la première fois les pieds au manoir. Phoebe la formait pour les incantations magiques et les formules. Étant autrefois la dernière de la famille elle comprend très bien ce que peut ressentir Paige par moments.

Piper Halliwell: Paige a été charmer par la douceur de sa soeur. Réfléchie, maternelle et sensible. Piper a pris Paige sous son aile, pour lui apprendre à concocter des potions. Elle lui demande encore souvent des conseils. Paige ce sens chanceux d'avoir retrouvé enfin sa famille biologique.

Objectif(s)
Elle aime beaucoup son métier mais ne compte pas faire cela toute sa vie. Venir en aide aux autres est primordiale pour elle. Pourquoi pas se lancer un jour dans le droit ? Défendre de pauvre innocent. Côtés sentimental, elle rêve de se marier et d'avoir trois beaux enfants. S'épanouir dans son métier et dans sa vie privée. La famille est très importante pour Paige.

Le joueur
Prénom Maeva

Activité sur le RPG: 6/7

Je suis... Enfant[] Adolescent[] Adulte[X]

Rang souhaité  Humains [] Sorcières/Sorciers [] Êtres de lumières [] Fondateurs [] Avatars [] Walkyries []  Fées [] Titans [] Dieux [] déesses [] Sirènes [] Les alchimistes [] Les Bohémiens [] Nymphes [] Nettoyeurs [] Demi-être des lumières [X] Demi-sorcière [] Demi-sorcier[]

Avez vous vu la série? Oui [X] Non []

Quelque chose à ajouter?
Votre texte

(c) Never-Utopia


- Charmed Ones -
I know these will all be stories someday. And our pictures will become old photographs.  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Paige Matthews [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Maximilien Matthews [Validée]
» Paige Matthews Halliwell
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power of three :: Mise en route :: Fiches d'identité :: Fiches validées-