AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre premier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piper S. Halliwell
Etat civil :
  • Marié(e)

Messages : 151
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 29
Localisation : Liège-Belgique
Groupe:
Hybride

Envoyer un MP

Hybride
Piper S. Halliwell
MessageSujet: Chapitre premier   Chapitre premier EmptySam 15 Mar - 1:44


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   
Chapitre 1

« Power of three »
   
Il était une fois...
   Power of three
   Saison un.

   

San Francisco, Californie.
Cher journal,

Par les temps qui courent, je ne sais plus vraiment quoi penser... Les démons nous submerge, nous envahissent et nous nous retrouvons entre deux camps. Je ne sais plus comment réagir. D'un côté, les humains ignorent tout du danger qui menace et de l'autre... Nous devons nous battre, défendre notre camp coûte que coûte pour assurer un avenir meilleur.

En ce mois de Juin 2001, nous devons aider les autres, sauver les innocents et combattre nos ennemis. Zankou est revenu, cher journal ! Et il est de plus en plus fort et menacent. La source est sur le point de gagner... Mais nous ne nous laisserons pas faire sans rien dire ! Mes sœurs et moi sommes prêtent à tout pour sauver le bien. (En parlant de sœur, tu savais qu'on en avait une quatrième ? Elle s'appelle Paige ! Nous l'avons rencontrée il y a de ça quelques jours... Et honnêtement je ne sais pas quoi penser à ce propos-là. Paige est gentille, mais elle n'a pas grandit avec nous. Ce qui reste... Assez difficile. Elle n'en est pas moins ma sœur et je finirai par accepter tout ça, mais chaque chose en son temps.)

Les fondateurs restent inactifs et nous avons depuis peut découvert une école. L'école de magie. Elle héberge et apprends l'art de la magie aux jeunes sorciers, mais ne les aiderons pas à combattre contre la source, Barbas et d'autres démons du même genre... Depuis peu, même si le temps s'écoule tranquillement, nous ne pouvons nous empêcher de ressentir la menace qui s’abat sur nous et qui se fait de plus en plus présente...

Les fées et les Leprechaun aussi, sont en danger. Toutes les créatures magique le sont, au même titre que nous. Et j'espère que tout cela s’arrangera...  

Le temps presse et même si nous n'avons encore eut aucune attaques de démons depuis quelques semaines, je sais que ça ne saurait tarder....

Qui sait ce que demain nous réserve ?
Piper.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre premier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour de boulot et une flemme pas possible !
» Fiction Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power of three :: Administration :: Réglement interne :: Contextes-