AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moment de détente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxie Vara
Etat civil :
  • Célibataire

Messages : 145
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 31
Localisation : Vendée

My secrets
Pouvoir: Bouclier
Inventaire: Chaudron/Livre de sort
Âge in-RP: 19 ansGroupe:
Sorcière

Envoyer un MP

Sorcière
Maxie Vara
MessageSujet: Moment de détente   Moment de détente EmptyDim 23 Fév - 11:34

Ah, enfin le week-end, la semaine avait été dure, les études d'infirmière c'est bien, mais il faut travailler ! Je suis chez moi, on est vendredi soir. Je pris un livre, lu un peu, mais me je me dis, pourquoi je n'irais pas au P3. Apparemment, c'était un bar super branché. Je décide donc d'y aller, je m'habille : mini jupe puis un superbe décolleté, j'espérais ne pas être dérangée par des démons ou autres créatures.

Je monte dans ma voiture et je suis partis, le P3, on m'avait dit que c'était une jeune femme qui le dirigeait, il était super à la mode et cool, des copines me l'avaient conseillées.

Une fois garée, je descends, la façade est superbe, je rentre et à l'intérieur, un univers super, bien décorée, super à la mode.

Je me dirige au bar, je vois une serveuse :

- Bonjour, est-ce que je pourrais avoir un verre vodka s'il vous plait ?

Pour l'instant, je ne voulais pas trop me souler, je verrais plus tard dans la soirée. Je m'assis sur un tabouret, puis on me servit mon verre. Pour le moment, il n'y avait pas beaucoup de monde, normal, il est encore tôt. Je vis une jeune femme brune qui tenait un tablier, j'en déduis que c'était la patronne, celle qui tenait le P3, je décide donc de lui parler :

- Bonsoir, je suppose que vous travaillez ici ? Ce bar, est vraiment superbe, on m'a dit que du bien dessus, comme j'habite ici, j'ai décidée de venir, je ne suis jamais venue, mais à le voir, il a l'air super branchée !

Je lui souris, si c'était elle qui tenait le bar, elle est très jolie.

- Au fait, je m'appelle Maxie, mais je préfère Max.

Je pris mon verre et but une gorgée, je comptais me vider la tête ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Piper S. Halliwell
Etat civil :
  • Marié(e)

Messages : 151
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 29
Localisation : Liège-Belgique
Groupe:
Hybride

Envoyer un MP

Hybride
Piper S. Halliwell
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente EmptyLun 24 Fév - 22:19

Vendredi. On était Vendredi et Piper sortit du manoir en prenant son sac pour pouvoir arriver à l'heure pour ouvrir le P3. Elle prit ses clefs, puis ouvrit sa voiture, s'installa. Elle posa son sac sur le siège passager et alluma le contact. Elle démarra. Léo était au manoir, ses sœurs aussi quand elle leur avait dit qu'elle allait au P3. Aujourd'hui, elle l'ouvrirait. Des démons risquaient de venir? Eh puis quoi, les démons allaient l'empêcher d'ouvrir sa boîte de nuit, maintenant? Wyatt était en sécurité, puis ses sœurs avaient leurs propres pouvoirs, aussi. Elle savait son fils en sécurité. Eh puis, si les filles voulaient la rejoindre, elles appelleraient Sheila qui ne refuseront surement pas de s'occuper de son fils. Et il y avait Léo, aussi. Piper savait qu'elle ne risquait rien à laisser Wyatt à la garde de ses sœurs.

Piper arriva bien rapidement au P3. Elle arrêta sa voiture tout près du P3, elle débrancha sa clef du contact, pris son sac et verrouilla sa voiture une fois sortie de sa voiture. Elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit. Piper alluma les lumières, appela Peeter et ses deux trois autres employer pour leur demander de venir. Les autres arrivèrent plus rapidement. La première arriva quand Piper commençait à descendre toutes les chaises.

-« Ah! Bonjour Cléa. Tu peux m'aider à descendre les chaises?»

-Cléa-«bien sûr Piper! Mais tu sais, je peux continuer seule?»

Piper souriait à cette proposition. Cléa était très gentille et serviable. Elle l'appréciait bien.

-« C'est bon, tu sais. Je peux le faire. J'aimerais juste un peu d'aide, comme ça, à deux, on sera plus rapide.»

-Cléa-« Sans problème, Patron!»

Piper ne fit aucun commentaire et continua à mettre en place le P3 avec Cléa. Puis vint le moment de l'ouverture.

-« Cléa, tu veux bien aller au bar, s'il te plaît? J'ai quelque chose à aller chercher dans la réserve.»

-Cléa-« Bien sûr Piper, dit-elle avec un sourire avant d'aller vers le bar.»

Piper souriait et se dirigea vers la réserve. Elle ouvrit la porte et alluma les baffles et tous les effets sonores disponibles: Elle n'avait pas pris le temps de demander à un groupe de passer, aujourd'hui. Elle demanderait peut-être plus tard. Pas pour cette semaine, sans doute.

Quand elle revint dans la salle principale avec un tablier en main, une fille, assez jeune, avec un décolleté plongeant et une jupe assez courte l'accostèrent:

-Fille-« bonsoir, je suppose que vous travaillez ici . Ce bar, est vraiment superbe, on m'a dit que du bien dessus, comme j'habite ici, j'ai décidé de venir, je ne suis jamais venue, mais à le voir, il a l'air super branchée !»

La jeune fille lui souriait, puis continua:

-Fille-«Au fait, je m'appelle Maxie, mais je préfère Max.»

Maxie? C'était étrange, comme prénom. Mais original.

-« Bonsoir! Eh bien, oui. C'est même moi qui le dirige, mais... Pourquoi cette question?»

Elle s'arrêta un moment, en réalisant qu'elle avait un tablier dans les mains.

-« Enchantée, Max. J'espère que le bar et l'ambiance vous plairont, dit-elle en souriant. Vous dites qu'il a une bonne réputation? Eh bien. J'espère que vous vous amuserez !»

Elle souriait de plus belle.

-« Excusez-moi, mais... J'ai encore pas mal de chose à faire, elle fit signe à Peter qui venait d'arriver de venir, voici Peter, mon employer et ami. Faites connaissance.»

Elle souriait légèrement à Peter, un air interrogateur sur le visage. Elle ne le connaissait pas aussi bien qu'elle le voudrait. Mais elle le connaissait et avait confiance en lui. Bien qu'elle ne sût pas qu'il était un sorcier, bien qu'elle le pensât humain. Elle l'avait engagé et ils étaient amis. Donc, pourquoi aller chercher plus loin?


-« Vous voulez quelque chose d'autre, mademoiselle? »


Dernière édition par Le livre des ombres le Mer 5 Mar - 4:51, édité 2 fois (Raison : Changement de couleur (a))
Revenir en haut Aller en bas
Maxie Vara
Etat civil :
  • Célibataire

Messages : 145
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 31
Localisation : Vendée

My secrets
Pouvoir: Bouclier
Inventaire: Chaudron/Livre de sort
Âge in-RP: 19 ansGroupe:
Sorcière

Envoyer un MP

Sorcière
Maxie Vara
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente EmptyMer 26 Fév - 17:55

La jeune femme me répondit aussitôt :

-« Bonsoir! Eh bien, oui. C'est même moi qui le dirige, mais... Pourquoi cette question?»

Elle s'arrêta quelques secondes, en tout cas, elle avait du courage pour diriger un bar comme celui-ci. Elle reprit :

-« Enchantée, Max. J'espère que le bar et l'ambiance vous plairont, dit-elle en souriant. Vous dites qu'il a une bonne réputation? Eh bien. J'espère que vous vous amuserez !»

Elle me sourit et poursuivis :

-« Excusez-moi, mais... J'ai encore pas mal de choses à faire, elle fit signe à Peter qui venait d'arriver de venir, voici Peter, mon employer et ami. Faites connaissance.»

Elle me montra un jeune homme qui était assez charismatique. Puis elle finit par me dire :

-« Vous voulez quelque chose d'autre, mademoiselle? »

Je lui répondis aussitôt :

- Non, merci de votre accueil, je ne vous embête pas plus longtemps, je comprends que vous avez du travail.

Je bus une gorgée de vodka, puis me tourna vers Peter. Il était plus séduisant, je me demandais l'âge qu'il avait.

Je décidai d'engager la conversation :

- Bonjour, je m'appelle Maxie, c'est la première fois que je viens ici, des copines m'ont dit, que le P3 était un super bar, j'ai donc décidée de venir voir.

Je lui souris puis continua :

- Vous avez beaucoup de monde qui vient chaque soir ?

Je ne voulais pas trop lui poser de questions pour ne pas paraitre trop curieuse, mais j'en avais plein en tête.

- Ça fait longtemps que vous travaillez ici ?

Bon stop, il faut que je m'arrête dans mes questions. Je finis mon verre de Vodka et lui demanda si je pouvais en avoir un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Peter P. Miller
Etat civil :
  • Célibataire

Messages : 197
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 26

My secrets
Pouvoir: Aucun pouvoir
Inventaire: Rien, pour le moment.
Âge in-RP: Merci de prendre en compte l'âge de votre mort si vous êtes un être des lumières.Groupe:
Hybride

Envoyer un MP

Hybride
Peter P. Miller
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente EmptyMer 26 Fév - 19:12

Un vendredi comme un autre non ? Au moins, on n’était pas un vendredi 13 c’était déjà ça, alors pourquoi cette impression qu’il allait arriver quelque chose ?  Ce soir, Peter se préparait pour aller au P3. Une brise légère rencontra son visage quand il sortit de chez lui.

Arrivé sur le lieu voulu, il se mit tout de suite au travail. Peter descendit saluer les autres employés puis déposa ses affaires personnelles dans le casier qu’il lui était attribué. Comme la soirée venait à peine de commencer le club de Piper n’abritait encore peu de personne, le jeune sorcier pouvait s’installer à son aise. En parlant d’elle, le jeune homme l’entendit prononcer son nom.

Piper : « voici Peter, mon employer et ami. Faites connaissance. »

Ce fut le peu qu’il put entendre de la part de sa patronne, il lui rendit son sourire qu’elle lui adressait et comprit qu’elle parlait à une nouvelle cliente. Peter continua à la regarder quelques instants et put entendre que la sorcière songeait sur qui était Peter. Oups, il venait encore de lire ces pensées quelques fois cela pouvait lui arriver, il ne pouvait s’empêcher d’écouter c’était un de ses plus grands défauts.

Peter s’humidifia les lèvres, gêné et regarda la nouvelle arrivante. Elle avait vraiment tout pour plaire, à en juger par son look elle doit être plus jeune que Peter. Elle donna son nom en premier Maxie et posa une question à Peter par la suite.

- Enchanté Maxie, tu verras le P3 est une des meilleurs boites de tout San Francisco. Ce n’est que le début, répliqua-t-il en regardant un peu les personnes présentes.

Il lui sourit quand elle commença à me poser une deuxième question, cela semblant devenir un interrogatoire.

- Non j’ai commencé récemment ce travail, mais je connaissais déjà le P3.

Peter secoua la tête en même temps qu’il dit ces mots, il décida par la suite de poser lui aussi quelque question.

- Vous venez de San Francisco ?  
Revenir en haut Aller en bas
Maxie Vara
Etat civil :
  • Célibataire

Messages : 145
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 31
Localisation : Vendée

My secrets
Pouvoir: Bouclier
Inventaire: Chaudron/Livre de sort
Âge in-RP: 19 ansGroupe:
Sorcière

Envoyer un MP

Sorcière
Maxie Vara
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente EmptyLun 3 Mar - 14:39

L'employer de la patronne ne tarda pas à me répondre :

- Enchanté Maxie, tu verras le P3 est une des meilleures boites de tout San Francisco. Ce n'est que le début, répliqua-t-il en regardant un peu les personnes présentes.

Il me sourit :

- Non j'ai commencé récemment ce travail, mais je connaissais déjà le P3.

Il secoua la tête et me posa à son tour une question :

- Vous venez de San Francisco ?

Je lui souris :

- Oui, je suis née ici, c'est une très belle ville.

Je ne voulais pas trop lui poser des questions, après tout, je n'étais pas gendarme !

Cependant, je repris la conversation :

- Oui, je suis un peu en avance, pour l'instant, il n'y a pas beaucoup de monde, mais c'est normal.

Je le regardais plus en détail, il n'était quand même pas si mal, il avait un certain charme. Je me demandais si un jour, je pourrais avoir une vie normale, pas de démon à attaquer et avoir une vie de couple sérieuse et tranquille.

Je pris mon sac et sortis une feuille et un crayon :

- Tenez, si vous ne savez pas quoi faire parfois, appelez-moi, on pourrait se faire des sorties ensemble !

C'est ce qu'on appelle généralement un rencard, mais j'avais envie d'essayer, tant pis s'il me trouve niaise ou pas, je verrais bien ce qu'il répond.

Je lui souris et but un autre verre de Vodka, mais cette fois-ci, je le bus sans m'arrêter.

Je regardais le bar, il commençait à se remplir petit à petit, mais je suis sûre que ce soir, il y aura pas mal de monde.

Je regardais Peter et lui posais une toute dernière question :

- Du coup, avant de travailler au P3, vous étiez aux études ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter P. Miller
Etat civil :
  • Célibataire

Messages : 197
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 26

My secrets
Pouvoir: Aucun pouvoir
Inventaire: Rien, pour le moment.
Âge in-RP: Merci de prendre en compte l'âge de votre mort si vous êtes un être des lumières.Groupe:
Hybride

Envoyer un MP

Hybride
Peter P. Miller
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente EmptyMar 4 Mar - 17:49

Moment de détente Tumblr_m8ax49AKNf1qdq5cn


Peter ne put qu’acquiescer à ces dires, San Francisco était vraiment une très belle ville selon lui. Le sorcier avait toujours vécu dans cette ville et ne voulait pas en changer. Avant qu’il puisse répondre, elle continua la conversation en affirmant ce que Peter venait de dire.

Le jeune homme la regarda extirpé quelque chose de son sac. De première vue cela n’était qu’un simple bout de papier vierge. Ensuite elle lui donna ce même papier avec sans doute son numéro. Peter n’avait pas besoin d’être télépathe pour savoir où elle voulait en venir. Il pouvait sentir son regard, posé sur lui ce qui le gênait pas, à force de l’habitude.

- Merci, j’y songerais quand j’aurais du temps libre.

Il prit alors ce papier et le fit glisser dans la poche arrière de son jean. Peter la regarda boire une nouvelle fois, un verre qu’elle finit d’une traite.

Puis, elle commença à regarder les personnes à côté d’elle pendant que Peter lui détourna son regard pour voir ce que faisait son patron.

- Alors le spectacle te plait Piper ?

Il ria légèrement en attendant la réponse de cette dernière. Le barman prit un verre qu’il nettoya  avec un chiffon.

La plus jeune d’entre eux le regarda une nouvelle fois et demanda encore quelque chose à celui-ci. Peter se remit à sourire, il allait avoir, décidément, le plus de question de sa vie dans cette soirée.

- Houlà !  ça va faire un petit moment que j’ai arrêté mes études dit-il en riant un peu. Donc non j’ai travaillé dans plusieurs bars avant le P3.

Il marqua une pause puis reprit :

- Je suis plutôt un habitué. Et vous vous faites des études dans quoi ?

Le barman posa son verre et mit son coude sur le comptoir en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Maxie Vara
Etat civil :
  • Célibataire

Messages : 145
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 31
Localisation : Vendée

My secrets
Pouvoir: Bouclier
Inventaire: Chaudron/Livre de sort
Âge in-RP: 19 ansGroupe:
Sorcière

Envoyer un MP

Sorcière
Maxie Vara
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente EmptyJeu 6 Mar - 14:02

Peter me répondit :

- Merci, j'y songerais quand j'aurais du temps libre.

Il me prit mon papier et s'adressa à la patronne :

- Alors, le spectacle te plait Piper ?

Il ria, prit un verre qu'il nettoya. Il me sourit et me répondit à ma dernière question :

- Houlà ! Ça va faire un petit moment que j'ai arrêté mes études dit-il en riant un peu. Donc non j'ai travaillé dans plusieurs bars avant le P3.

Il s'arrêta quelques secondes puis reprit :

- Je suis plutôt un habitué. Et vous vous faites des études dans quoi ?

Peter posa le verre et posa son coude sur le comptoir en souriant. Je lui rendis son sourire et lui répondit :

- D'accord, alors, vous connaissez le système des bars, vous avez de l'expérience, au moins, on peut avoir confiance en vous. Parce que les jeunes barmen qui s'y connaissent pas trop, on se méfie quand même un peu.

Puis je décidais de lui répondre à sa question :

- Je fais des études pour être infirmière, le métier me plait beaucoup, aider les personnes malades, même les enfants. J'adore ! J'aime beaucoup les soins et du coup, j'ai l'impression d'aider les personnes qui souffrent. Plus tard, j'aimerais bien travailler en hôpital c'est le milieu que je préfère.

Je lui souris après lui avoir fait une longue tirade.

- Après, je ne me vois pas toute ma vie exercée ce métier, je pense qu'au bout de 20 ans de métier, je ferais autre chose, mais je ne sais pas, enfin si je suis encore là !

Je pensais aux démons que je combattais, je voulais être libre et j'avais surtout peur qu'un jour je ne sois plus de ce monde.

Je soupirai et secouai la tête :

- Mais bon, je suis encore jeune, j'ai le temps !

Je repris un verre, il fallait que je fasse quand même attention pare que je ne voulais pas me ruiner non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Peter P. Miller
Etat civil :
  • Célibataire

Messages : 197
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 26

My secrets
Pouvoir: Aucun pouvoir
Inventaire: Rien, pour le moment.
Âge in-RP: Merci de prendre en compte l'âge de votre mort si vous êtes un être des lumières.Groupe:
Hybride

Envoyer un MP

Hybride
Peter P. Miller
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente EmptyJeu 13 Mar - 0:37

Toujours appuyé contre le comptoir, Peter écoutait attentivement ce que Maxie lui disait. Il avait le sourire aux lèvres quand elle parlait de lui, de son expérience. Ce même sourire s’élargit quand elle parla de confiance, elle ne pouvait pas imaginer à quel point elle avait raison. Depuis son enfance, le télépathe devait toujours garder les secrets de ses proches,  les quelques fois où il divulguait leurs secrets ça finissait toujours mal. Par la même occasion, Peter songea à son ancien lycée quand il ne contrôlait rien, au moment où il était obligé d’entendre chaque murmure de chaque personne présente. Malgré cette mauvaise expérience, cela l’avait renforcé.

Ensuite, Maxie annonça qu’elle faisait des études dans la médecine. Peter ne fréquentait pas régulièrement, mais juste un peu les hôpitaux puisqu’il combattait les démons et que parfois le jeune sorcier n’arrivait pas à en sortir indemne. En lui disant cela, elle avait gagné son respect car Peter savait que c’était un métier difficile.

Cependant, son unique pouvoir s’activa de lui-même. En entendant ce qu’elle pensait, il voulut reculer. Peter n’aurait jamais pensé que cette jeune personne soit liée à la magie. Mais qu’est-ce qu’elle était ? Une sorcière ? Un démon ? Il l’ignorait totalement. Tout ce qu’il entendait c’était qu’elle avait combattu des démons.

Pendant qu’il se demandait ce qu’était la personne qui regardait devant lui, le jeune homme lui servit un autre verre. Voulant en savoir encore, il laissa son pouvoir agir uniquement sur Maxie. Malheureusement ce n’était pas aussi facile du moins pour lui alors le demi-sorcier attendit qu’elle révèle de nouveau quelque chose.

Fronçant légèrement les sourcils, il voulut lui répondre, mais un autre client partit à sa rencontre. Réclamant à boire, il lui demanda aussi une vodka. Peter se tourna et grimaça légèrement, encore un qui ne connaissait pas les bonnes manières. Un seul bonjour lui arracherait la gorge ? Grrrrrr. Une nouvelle bouteille en main, il lui versa un verre et le regardait partir loin de lui sans doute à côté d’une des tables du P3.
Revenir en haut Aller en bas
Piper S. Halliwell
Etat civil :
  • Marié(e)

Messages : 151
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 29
Localisation : Liège-Belgique
Groupe:
Hybride

Envoyer un MP

Hybride
Piper S. Halliwell
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente EmptySam 15 Mar - 0:50

Dès que Peter commença à parler avec Maxie, Piper retourna à ses occupations, elle se dirigea vers Cléa.  

-« Cléa ? »  

-Cléa-« Oui Piper ? »  

-« Tu as besoin d'aide ? »

-Cléa-« Non, c'est bon, merci. Juste... Tu pourrais aller prendre d'autre boisson ? Il n'y en a plus de disponible dans le bar. »

-« Sans problème, j'arrive. »

Piper se dirigea vers la réserve pour aller chercher des boissons, quand elle se mit à plonger dans ses pensées. Elle repensait à cette vie, à la vie qu'elle voudrait avoir. Elle imaginait la vie qu'elle aurait sans tout ça et ne remarqua pas qu'elle était entrée dans la réserve. Elle saisit une boîte en carton puis mirent dedans des bouteilles quand elle entendit un bruit suspect. Que ?

Elle arrêta le moindre mouvement, et écouta: rien. Bon... Elle continua à remplir son carton puis sorti de la réserve, sur ses gardes. Elle avait entendu quelque chose, elle en était sûre et certaine. Mais quoi ? Un démon ? Une souris ? Un rat ? Un chat ? Toutes sortes de pensée lui secouait les neurones tandis qu'elle arrivait près de Cléa. Elle lui sourit en s'installant au bar, morose. Quelque chose la gênait, mais elle n'aurait su dire quoi. D'un coup, une voix masculine la fit sortir de ses pensées : Peter.  

-Peter-« Alors, le spectacle te plait Piper ? »

Elle sursauta et se rendit compte qu'elle était à côté de Maxie, la jeune femme qu'elle venait de rencontrer et Peter, son employé. Oui, beh ? Quel spectacle ? Elle les fixa et comprit. Oh... Peter se faisait draguer où elle ne s'appelait plus Piper !  

Leur conversation continua et Piper ne les écoutait que d'une oreille distraite, pensant à son fils, à son époux et aux démons, à ses sœurs, à sa mère décédée... Au fait qu'elle devait aller voir s'il n'y avait pas de démon dans les parages. Elle devenait de plus en plus paranoïaque, ces derniers temps; ç'en devenait alarmant... Mais... Elle était sûr d'avoir entendu quelque chose. Certaine, même. Peu à peu, elle revint à la réalité... Et vit Peter reculer assez brusquement. Que se passait-il, encore ? Pourquoi Peter avait reculé ? Qu'avait donc dis Maxie ? Perplexe, Piper intervint après avoir réussi à faire taire son flot incessant de pensée.

-« Peter ? Ça va ? Que ce passe-t-il ? »

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Peter P. Miller
Etat civil :
  • Célibataire

Messages : 197
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 26

My secrets
Pouvoir: Aucun pouvoir
Inventaire: Rien, pour le moment.
Âge in-RP: Merci de prendre en compte l'âge de votre mort si vous êtes un être des lumières.Groupe:
Hybride

Envoyer un MP

Hybride
Peter P. Miller
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente EmptyVen 30 Mai - 22:12

Moment de détente Tumblr_m1yh2ksi4Y1qetqezo1_500

Lorsque le client indésirable s’en alla, Peter voulut reprendre sa conversation, mais parce qu’il il avait toujours un « mais » le jeune homme entendit à son tour un bruit étrange. D’où venait-il ? Qui en était à l’origine ? Voilà les questions que le jeune sorcier se posait. Pourtant il regarda Piper et Maxie qui ne semblaient de rien n’avoir entendu.  Etait-il le seul à pouvoir l’entendre ou s’agissait-il des pensées que le télépathe captait sans qu’il s’en rende compte ? Non, ce n’était pas dû à son pouvoir, il en était persuadé. Depuis ces longues années, il avait su comment sa faculté fonctionnait.  Alors qui pouvait bien jouer de lui de cette façon ?

Il fut tellement surpris qu’il en recula brusquement. Le Miller se posait encore mille et une questions quand la voix de sa patronne, le ramena à la réalité.

-« Peter ? Ça va ? Que ce passe-t-il ? »

- Hein ? Euh… Ce n’est rien, je dois être juste … fatigué.

Fit Peter d’un ton hésitant et peu convaincant. Il préférait jouer la carte de la fatigue que leur dire la vérité, même si Peter n’aimait pas mentir et que Piper s’était toujours montrée  honnête envers le barman n’arrangeait pas la situation.

D’autant plus, il ne savait pas exactement ce qu’il se passait. Tout ce qui l’avait compris c’était qu’il n’était pas le seul qui appartenant au monde magique ce soir. Peut-être que tout cela n’était que le fruit d’un farceur comme une fée.
Peter regarda d’un nouvel œil l’assemblée de personne qui se trouvait dans ce club laissant ainsi quelques secondes pour essayer de se calmer. Le coupable devait être forcément ici.

- Piper, je peux prendre quelques minutes de pause ?

Dit-il en se tournant vers Piper qui semblait inquiète pour son employé. Soupirant intérieurement, le beau attendit une réponse de la part de la Charmed One. Peter espérait vraiment qu’elle soit d’accord pour que ce dernier puisse prendre l’air et qu’il puisse trouver une solution pour mettre la situation au clair.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Piper S. Halliwell
Etat civil :
  • Marié(e)

Messages : 151
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 29
Localisation : Liège-Belgique
Groupe:
Hybride

Envoyer un MP

Hybride
Piper S. Halliwell
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente EmptyDim 1 Juin - 18:28

-Peter-« Hein ? Euh... Ce n'est rien, je dois juste être... fatigué. »

Et elle était la reine d'Angleterre, aussi, non ? Il croyait vraiment la dupée comme ça ? Piper fronça les sourcils. En plus Peter avait prit un ton tellement hésitant et peu convaincant que n'importe qui aurait deviner qu'il mentais. Quelque chose n'aillais pas et il refusait de dire quoi. Piper remarqua que son jeune employé et ami regardait partout dans le bar. Mais ce soir, le P3 était remplit. Que pouvait-il bien chercher ? Elle fronça de nouveau les sourcils, sachant pertinemment que quelque chose clochait. Et alors que Piper déposa les quelques bouteilles demandées plus tôt par Cléa sur le bar, Peter repris la parole en se retournant à nouveau vers elle qui ne cessait de s’inquiéter.

-Peter-« Piper, je peux prendre quelques minutes de pause ? »

Elle fronça à nouveau les sourcils, néanmoins. Il était normal de vouloir faire une pause si on ne se sentait pas bien, non ? Mais... Ce qu'il refusait de lui dire la tracassait. Et avec ses bruits qu'elle avait entendu, elle n'était pas rassurée pour le moins du monde.

-« Je n'y vois pas d’inconvénient. Seulement... Fait quand même attention. On ne sait jamais sur quoi on peut tomber par les temps qui court. Je vais prendre ta place au bar pour aider un peu Cléa. Comme ça tu pourras prendre l'air. »

Elle lui sourit et prit la place de Peter, commençant à astiquer les verres et servir les clients de son côté. Elle ne pouvait quand même pas s'empêcher de penser aux démons. Et si... Et s'ils surgissaient, tout d'un coup ? Ces derniers temps tout avait été beaucoup trop calme, et c'en devenait même plus alarmant qu'autre chose. Elle se promit de parler à Léo dès qu'elle rentrerait du P3. Après tout, ses sœurs aussi étaient concernées. Elle soupira pour finalement se retourner vers Cléa.

-« Cléa ? Tu saurais gérer le bar seule quelques minutes ? Je n'en ai pas pour longtemps, dit-elle. »

-Cléa-« Sans problème. Mais ne traîne pas trop, s'il te plaît. »

-« Promis, conclut-elle en laissant le bar et ses chiffons. Merci ! »

Elle se dirigea vers l'arrière cours du P3 pour voir si le bruit qu'elle avait entendu tout à l'heure venait de là. Ensuite, elle se dirigea vers la réserve, certaine que le bruit provenait de là. Elle soupira une fois arrivée : Rien. Nada, nothing. Aucun démon dans les parages... Elle soupira une nouvelle fois avant de se diriger, en désespoir de cause, vers les toilettes... Elle s'y dirigea donc et ouvrit la porte, cherchant toujours la source même du bruit. Elle soupira à nouveau puis retourna après ses vaines recherches au bar pour s'en occuper à nouveau et libérer Cléa du surplus de travail.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de détente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power of three :: Le monde réel et l'entre-monde :: San Francisco :: Le P3 :: Le bar-