AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fiction Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxie Vara
Etat civil :
  • Célibataire

Messages : 145
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 31
Localisation : Vendée

My secrets
Pouvoir: Bouclier
Inventaire: Chaudron/Livre de sort
Âge in-RP: 19 ansGroupe:
Sorcière

Envoyer un MP

Sorcière
Maxie Vara
MessageSujet: Fiction Harry Potter   Fiction Harry Potter EmptyJeu 13 Mar - 20:11

Voici une fictions Harry Potter Wink
J'adore cette saga et j'ai décidée d'en faire profiter ^^

Renouveau et paix


Sarah Potter, 15 ans, va découvrir une vérité impossible mais vrai !
Entre-temps, Voldemort forme son armée avec tout plein de Mangemort.
Que va t-il se passer?
A découvrir dans Renouveau et Paix.
Voici l'image que j'ai faite :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si vous avez aimé, à tout de suite pour le chapitre 1 ^^


Dernière édition par Maxie Vara le Jeu 7 Aoû - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxie Vara
Etat civil :
  • Célibataire

Messages : 145
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 31
Localisation : Vendée

My secrets
Pouvoir: Bouclier
Inventaire: Chaudron/Livre de sort
Âge in-RP: 19 ansGroupe:
Sorcière

Envoyer un MP

Sorcière
Maxie Vara
MessageSujet: Chapitre 1 : La Vérité !   Fiction Harry Potter EmptyJeu 13 Mar - 20:27

Et voilà le chapitre 1, bonne lecture Wink

Chap 1 : La Vérité

Sarah Potter, allongée sur son lit regardait une photo de ces amis et pensait a ce qui c’était passée fin juin. Elle avait un air triste.


Mi-juillet et aucune lettre ! Aucune nouvelle d’Hermione, de Ron et de Sirius ! Mais que de souvenirs : la Mort de Cédric qui me travaille toujours. Je me dis que tout est de ma faute, je n’aurais jamais du le laisser toucher la coupe et ainsi il ne serait pas mort !
Bref, je suis dans ma chambre, enfermée comme d’habitude, les Dursley ne me laissent pas sortir de cette chambre pourrie. Ils m’apportent le repas et c’est tout. Là, il est 3h du matin, je ne dors pas a cause d’un cauchemar. Encore, pour changer. Tout a coup, je vois une lueur blanche... Non ! Plutôt un fantôme, mon dieu c’est ma mère !

- Maman ?

- Sarah ! Tu peux me parler dans ta tête je t’entendrais, je viens te voir car j’ai quelque chose à te dire, que tu ne sais pas depuis longtemps et je pense que il est grand temps que tu saches.

- De quoi tu parles ? Tu me fais peur, là ! Et comment as-tu fait pour venir me voir ?

- Par la pensée. Voilà, il y a 14 ans, quand tu es née, tu as toujours cru que James était ton père, mais c’est faux.

- Tu veux dire que Papa n’est pas mon vrai père ? Mais alors qui est-ce ?

- Avant, comprend bien, que James m’aimais, mais moi je l’appréciais c’est tout, j’ai vécu avec lui pour ne pas lui faire du mal. Ton vrai père, c’est un homme courageux, je le connais depuis mon enfance, il est allé a Poudlard comme moi, malheureusement, il n’était pas dans la même maison. Il était a Serpentard, mais on se voyait quand même. Maintenant il est professeur.

Je commençais a comprendre.

- Maman, ne me dis pas ça, non, je ne peux pas le croire.

- Pourtant si Sarah, Severus Rogue est ton père. Je t’explique, avant mon mariage avec James, j’ai revu Severus et on a couchés ensemble, mais je ne me doutais pas que j’étais enceinte. Ce n’est que quelques jours plus tard que je j'ai su que j’étais enceinte de toi et que Severus était ton père. James l'a bien accepté, il a pensé que c’était une erreur et il ma dit qu’il considérait l’enfant comme le sien. Alors qu’en fait j’aimais Severus, c’était une erreur mais entre Sev et moi c’était de l’amour. Alors oui Severus Rogue est ton père.

- Mais ce n’est pas possible, il me hait ! Pourquoi m’avoir haïe comme ça ?

- Parce qu’il ne le sait pas.

- Quoi ? mais comment je vais faire ? Je refuse qu’il le sache, il va me tuer ! Et puis je refuse que ce soit mon père.

- Tu n’as pas le choix, je veux que quelqu’un veille sur toi, et il n’est pas si méchant que ça.

- Maman, il y a Sirius, et tu m’excuses, mais tu verrais comment il déteste les Gryffondors et moi surtout !

- Sirius est en cavale, Sarah, et oui je sais, mais il va changer, j’en suis sûre. Bientôt, tu iras chez Sirius. Quand tu verras Sev, je voudrais que tu lui dises, si tu ne lui dit pas, je lui dirais la vérité.

- Maman ! Il ne changera pas et il est hors de question que je lui annonce ça ! Ne lui dit pas non plus, il me détester ça va être pire après !

- Si, il faut qu’il sache qu’il a une fille. Il ne te détestera pas, surtout s'il sait que tu n’es pas la fille de James. Ne t’inquiète pas Sarah, d’accord ?

- Pff tu parle, je vais vivre un enfer ! Mais ça veut dire que je ne suis pas une Potter ?

- Non, tu n’es pas une Potter, tu es une Rogue. Allez, ne t’en fait pas. Je te laisse je reviendrais te voir. Bisous ma chérie, je t’aime et n’oublie pas je suis toujours là.

- Maman, attend !

Trop tard elle est partie. C’était horrible, la terreur des cachots était mon père ! Mon dieu ! Impossible de m’endormir maintenant.
A 7h30, je réalisais que j’avais dormi quand même. Mais tout de suite me revins en mémoire la nouvelle apprise cette nuit.

Au bout de quelques jours,  plus précisément le jour de mon anniversaire, je reçus enfin du courrier : des lettres de Mione (Hermione), Ron, Ginny et Sirius pour me souhaiter mon anniversaire. Ça y est, j’ai 15 ans ! Je reçu aussi une lettre de Dumbledore pour me dire que l’ordre viendrait me chercher ce soir. Je préparais donc mes affaires. Le soir venu, je vis Rémus, Tonks, Maugrey et Kingsley. On partit en Balais, Les Dursley, je ne les ai même pas vu, ils étaient partis au restaurant.

Arrivés devant une grande maison, ils me firent entrer et je lus sur la porte : « Bienvenue au 12 Square Grimmaud ». Rémus me dit que c’était la maison de Sirius. J’entrais, et vis Molly Weasley me tendre les bras.

- Sarah, je suis contente de te voir ! Je vois que tu a encore maigri, mais ce n’est pas grave, j’ai prévu un bon repas pour ce soir. En attendant il y a une réunion de l’ordre, Ron, Hermione et Ginny sont en haut. Et bon anniversaire !

- Merci, Mme Weasley

Je montais et me dit que Mme Weasley allait encore me gaver ! Quand je rentrais dans la chambre, Mione me sauta au cou.

- Sarah, on se faisait du souci pour toi ! Comment vas-tu ? Tu n’as pas une bonne mine !

- Ça va Mione, je vais bien, je suis juste une peu fatiguée.

- Hum, il doit y avoir autre chose, non ?

- Non ça va

Mais je voyais qu’elle n’avait pas l’air convaincue. Je dis à Mione que je descendais à la cuisine pour boire un peu. Elle m’accompagna et me dit que la cuisine servait pour la réunion, elle m’emmena donc a l’arrière cuisine. Je pris un verre et tout a coup j’entendis :

- Je ferais attention Albus.

Je lâchai mon verre, c’était la voix de Severus Rogue mon père ! Toute l’Ordre arriva et me regarda.

- Potter, je vois que vous êtes là, je vois aussi que vous nous espionnez !

- Je n’espionnais pas !

La tension était à son comble quand Mme Weasley arriva pour nous dire que le dîner était prêt. On se dirigea dans la cuisine, et on nous servit de la soupe. Je ne mangeais pas et je baissais la tête.

- Sarah qu’est-ce qui ce passe ?

- Rien Sirius, c’est juste que je n’aie pas très faim.

Au dessert, j’eus le droit à un bon gâteau au chocolat et une chanson de « joyeux anniversaire ». J’allais commencer à manger quand tout a coup je ressentis la même fraîcheur que la nuit ou ma mère était venue me voir. Oh non ! Je levais la tête et la vis.

- On non maman ! Pas tout de suite je t’en prie

- De quoi tu parles, Sarah ?

- Tu vas vite comprendre Sirius. Sarah je n’ai pas le choix, car je pense que tu ne lui diras pas.

- Maman, je t’en pris, pas se soir, pas à mon anniversaire !

- Sarah ça va bien se passer. Severus, j’espère que tu vas bien, il faut que je te dise quelque chose, à tout le monde d’ailleurs, car vous aussi Albus vous n’êtes pas au courant.

- Lily !

C’était Severus qui parlait, il palissait. En même temps je vis Dumbledore froncer les sourcils.

- Nous vous écoutons, Mme Potter.

Je pâlissais et je vis ma mère me regardait, puis elle tourna la tête vers Severus.  

- Voilà, Severus il faut que tu saches qu’avant de me marier, j’ai beaucoup aimé la nuit que nous avons passé ensemble.

Severus rougi.

- Mais il faut que tu saches que quelque jours après t’avoir vu, je ne me sentais pas bien, j’étais enceinte.  Je l’ai dit à James, il ma dit que ce n’était pas grave, qu’il considérait l’enfant comme le sien. Ce que tu ne sais pas, Severus, c’est que cet enfant c’est …

- Non, non, non, maman, je t’en pris !

- Sarah ! Stop, il faut qu’il sache.

- Que je sache quoi Lily ?

- Que cet enfant c’est Sarah ! Elle est ta fille !

A ce moment là, je voulais mourir ! Je baissais la tête et j’entendis :

- Quoi ? cette incapable de Potter est ma… Fille !

- Oui, Sev !

- Certainement pas, tu dois faire une erreur, je refuse qu’elle soit ma fille.

- Pourtant Severus, c’est vrai. Elle est ta fille, que tu le veuilles ou non. Je te l’ai dit pour que tu t’occupe d’elle.

- Certainement pas, je ne m’occuperais pas de Potter, et ce n’est PAS ma fille.

Je me levais d’un bond, et cria :

- Parce que vous croyez que j’ai envie de vous avoir comme père ? Moi non plus je n’ai pas envie. Vous… Vous êtes un pur Salaud qui espionne le professeur Dumbledore pour Voldemort.

Je courus vers la porte et me dirigea dans la chambre. Avant de monter, j’entendis Sirius crier :

- Sarah attends !

Mais je m’en fichais, je filais dans la chambre et m’étendis sur mon lit en pleurant.

A suivre ^^
Alors, vous en avez penser quoi ?
j'ai écrit en tout 16 chapitres ^^
Je continue à les publier ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piper S. Halliwell
Etat civil :
  • Marié(e)

Messages : 151
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 29
Localisation : Liège-Belgique
Groupe:
Hybride

Envoyer un MP

Hybride
Piper S. Halliwell
MessageSujet: Re: Fiction Harry Potter   Fiction Harry Potter EmptySam 15 Mar - 0:56

Si j'ai déjà lu, moi, je lis aussi ? (a)  Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Maxie Vara
Etat civil :
  • Célibataire

Messages : 145
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 31
Localisation : Vendée

My secrets
Pouvoir: Bouclier
Inventaire: Chaudron/Livre de sort
Âge in-RP: 19 ansGroupe:
Sorcière

Envoyer un MP

Sorcière
Maxie Vara
MessageSujet: Re: Fiction Harry Potter   Fiction Harry Potter EmptySam 29 Mar - 12:18

coucou, voilà le chapitre 2, bonne lecture Wink 


Chap. 2 : la rentrée

Pendant des jours je ne descendis pas, ne venais pas manger, ne parlais à personne. Finalement, un jour, ce fut Hermione qui me raisonna :

- Enfin Sarah ! Tu ne peux pas continuer comme ça, je sais que c’est dur mais tu ne vas pas refuser de t’alimenter pour LUI. Ne t’inquiète pas, il ne revient pas ici pour manger.

- Depuis quand il ne revient plus là ?

- Heu, depuis que…

- Bon, allez, dit-le, arrête de tourner autour du pot, Mione

- Bon ok, il ne revient plus depuis qu’il a appris la nouvelle.

- Au moins, il fout la paix à tout le monde et à Sirius. Comment ils ont réagis ? Et toi ? Ron ? Ginny ? Enfin, tout le monde, quoi !

- Sirius était en colère mais pas contre toi,contre LUI. Quand tu es partie, il lui a crié dessus et a dit qu’il refusait qu’il soit ton père, après il est parti dans sa chambre. Mr et Mrs Weasley on été surpris, mais ils n’ont rien dit. Remus, lui, n'a pas du tout été surpris, ce qui nous a tous étonné. Il nous a avoué que Lily lui avait dit à ta naissance, mais pourquoi ? Parce que James lui faisait confiance et qu’il ne ferait rien à LUI, contrairement à Sirius qui l’aurait massacré. Ron n’a rien dit, mais je pense que ça l’a surpris comme nous tous. Ginny était surtout inquiète pour toi et j’avoue que moi aussi.

- Je vois, et LUI ? Et Dumbledore ?

- LUI est partis peu après toi en claquant la porte, et Dumbledore a bougonné dans sa barbe mais on n’a pas compris ce qu’il a dit. Oh, allez, Sarah ! Il nous reste deux semaines de vacances, profitons-en tu ne crois pas ?

- Hum, je ne sais pas… Bon d’accord, tu as raison, je ne vais pas penser à LUI pendant le reste des vacances.

- Chouette, tu es géniale ! Bon, avant toute chose tu vas manger, après on verra !

Elle m’entraîna en bas dans la cuisine, je ne savais même pas l’heure qu’il était mais quand on arriva, je vis toute la famille Weasley, Sirius et Remus se taire en me voyant. Ils avaient leurs assiettes, j’en jugeais que c’était le moment du repas.  

- Salut tout le monde !

Sirius vint vers moi et me pris dans ses bras :

- Sarah ! On s’inquiétait pour toi !

- Fallait pas, j’ai décidé de ne plus penser à ça pour l’instant.

- Tu as raison. Allez viens manger.

Je m’assis a côté de lui et Mrs Weasley me servit un grand bol de soupe. Le repas se fit en silence, puis quand on eut fini, je voulu aider à desservir, mais Mrs Weasley me dit d’aller avec Hermione, Ginny et Ron pour me divertir. On fila dehors, parler de tout et de rien, allongés dans l’herbe au soleil.

Les jours passèrent, la rentrée approchait à grand pas ! Et je stressais de plus en plus. Mais Hermione faisait tout pour me changer les idées.

Quand le jour de la rentrée arriva, c’était moitié la panique ! Il fallait une organisation pour nous emmener a la gare. Presque toute l’Ordre  nous accompagna, il y avait Remus, Maugrey Fol œil, Tonks, Mr et Mrs Weasley, Sirius mais changé en Patmol, Hagrid et Kingsley. On arriva à la gare et je vis Sirius se diriger dans une salle. Il voulait me parler.

- Sarah ! Cette année, je veux que tu fasses attention à toi ! Tu sais que Voldemort te voudras à tous pris, alors je t’en pris pas de bêtises, d’accord ?

- Oui ! Ne t’inquiète pas Sirius, promis je ferais attention.

- Hum ! Bon je te fais confiance. Tu vas me manquer mais je ne serais pas loin de toi ça ira !

- Toi aussi tu vas me manquer ! Mais tu entends quoi par je ne serais pas loin de toi ?

- Ah ah ! tu verras ! File car sinon tu vas louper ton train.

Je n’eus pas le temps de répondre il me serra dans ses bras.  

Arrivés devant le train, Mr et Mrs Weasley nous répétèrent de faire attention à nous. On monta dans le train et chercha un compartiment. Nous en vîmes un qui était vide, on allait rentrer quand j’entendis :

- Tiens, tiens, tiens, Sarah Potter ! Tu à l’air d’avoir une mauvaise mine ! Mais qu’est-ce qui t’arrive Potter ? Tu cauchemardes encore !

Je brandis ma baguette :

- La ferme Malfoy. Vas donc t’occuper des autres Gryffondors.

Hermione me dit de le laisser, et me poussa dans le compartiment.  

- Je le hais, ce n’est pas possible, va-t-il me laisser un jour tranquille !

- Ne t’inquiète pas Sarah, je suis préfète, je ferais attention à lui.

- Ah bon ? Tu me l’avais pas dit ça !!

Elle ne dit rien. Le trajet fut long, à la tombée de la nuit, je mis mon uniforme car je savais qu’on n’allait pas tarder à arriver. Le stress me montait beaucoup à la tête !
Quand on arriva à Poudlard, j’avais très mal au ventre. On entra dans la grande salle et je regardais s’il était là ! Oui ! Je vis qu’il me fixait et je détournais les yeux. Je m’assis à côté d'Hermione et évitais son regard.

Les premières années arrivèrent et la répartition commença. A un moment j’entendis :

- Lisa Rogue !

A ce nom, je sursautais et regardais cette fille. Elle fut répartie à Serpentard. Rogue avait une autre fille ! Oh my god !  
Dumbledore nous fit son discours de rentrée et le repas apparut. Je ne mangeais pas. Hermione insista mais je ne pouvais rien avaler. A la fin du repas, quand il n’y avait presque plus d’élèves, j’allais voir la table des professeurs et dit à Rogue :

- Alors, de une, vous me détestez, mais je vois que vous avez une autre fille ! Ma mère le sait-elle ? Non, parce que vous êtes un pur Salaud ! Ne comptez pas sur moi pour vous apprécier, vous êtes un lâche et… Zut allez en enfer !!!

Je partis en courant dans la salle commune des Gryffondors.

Alors ??
On peut voir la réaction des différentes personnes ^^
Rogue à une autre fille, comment ça va se passer ? A lire dans le chapitre 3 : les cours.

Bisous  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxie Vara
Etat civil :
  • Célibataire

Messages : 145
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 31
Localisation : Vendée

My secrets
Pouvoir: Bouclier
Inventaire: Chaudron/Livre de sort
Âge in-RP: 19 ansGroupe:
Sorcière

Envoyer un MP

Sorcière
Maxie Vara
MessageSujet: Re: Fiction Harry Potter   Fiction Harry Potter EmptyJeu 7 Aoû - 13:26

Après de long mois, je viens mettre le chapitre 3 Wink
Bonne lecture Smile

Chap 3 : les cours

J’étais dans la salle commune des Gryffondors, allongée sur mon lit, déprimée.
Pourquoi ? Mais pourquoi a-t-il une autre fille ? Et surtout qui est celle qui lui a fait un enfant ? Tant de question mais pas de réponses.
Je regardais le plafond, le regard dans le vide.

Tout à coup je vis Hermione et Ginny venir vers moi :

- Sarah, tu te rends compte, Rogue à une autre fille ! Mais de qui ?

- Ginny ! Tu ne vois pas qu’elle est triste.

- Laisse Mione, je la comprends. Elle se pose pleins de questions. Bon, désolée, mais je suis fatiguée, bonne nuit.

Je me tournais vers le mur, et j’entendis Hermione et Ginny descendirent dans la salle commune.

Le lendemain, j’avais une tête affreuse. Je descendis dans la Grande salle, évitais de regarder la table des professeurs et m’installais à ma table. Je ne mangeais presque pas, les filles m'encouragèrent mais je n’avais pas faim.
Le professeur Mcgonagall passa pour nous donner les emplois du temps. On reçu le nôtre et j’entendis Ron :

- Oh non ! on commence par Potion ! Avec Rogue ! Mon dieu, la terreur des cachots !

- Ron !

Hermione regarda Ron d’un œil noir, lui faisant signe que j’étais là.

- Ne t’inquiètes pas Mione, ce n’est pas grave.

Je partis de la salle et me dirigeais vers la salle commune des Gryffondors. Génial ! On commence par Potion, je vais mourir !
L’heure de cour arriva, je m’orientais donc vers les cachots.
Je restais en fin de file et quand il nous dit de rentrer en silence, j’entrais sans même le regarder. Je m’installais au fond avec Hermione et Ron.

- Bien cette année est l’année des BUSE, je ne veux PAS de fainéants dans ma classe. Ceux qui n’écoutent pas, ou qui font n’importe quoi, iront directement en retenue avec moi ou avec Rusard !

Je voyais qu’il me regardait. Je détournais la tête.

- Bien, pour voir où vous êtes rendus dans vos connaissances si… si désastreuse, je vous donne un devoir à finir pour le reste de l’heure.

Je regardais Hermione, un devoir ? Il est culotté, c’est la rentrée.

- En silence évidemment Potter !

- Je n’ai pas parlée !

- Là, vous venez de le faire ! 10 points en moins pour Gryffondors !

- Quoi ? Mais c’est injuste !

- Potter ! SILENCE ! la prochaine fois ça sera une retenue.

Je me taisais mais il m’énervait déjà !
Il nous donna nos devoirs et on commença. Les questions étaient super dures ! À la fin, il les ramassa et nous pûmes partirent.  Avant que je sorte, je le vis me regarder avec haine.
Le cours suivant était Métamorphose, tout se passa bien mais je remarquais que le Professeur McGonagall  m’examiner beaucoup. Je me demandais bien pourquoi.
Quand le repas vint, je m’installais à côté de Ron. Je ne mangeais presque rien quand j’entendis Ginny me dire :

- Allons Sarah, tu dois manger un peu, écoute je sais pourquoi tu n’as pas faim, mais après tout pourquoi tu penses à lui, il te hait, toi aussi, et tu sais bien que vous ne voulez pas accepter votre lien de parenté. Alors mange et c’est tout.

- Je sais, Ginny ! Mais si tu crois que c’est facile, tu aimerais savoir que, déjà ton professeur de potion a une fille, moi, et qu’il a une autre fille venant de je ne sait qui, alors que je sais qu’il aimait ma mère ! Je suis énervée contre lui, contre moi, car je ne le veux pas comme père, mais en même temps une partie de moi me dit que je devrais faire des efforts. Je ne sais plus quoi penser.

Hermione se mit à coter de nous et nous parla :

- Ne te tracasse pas Sarah, tu sais je te comprends, mais ce n’est pas pour ça que tu dois t’empêcher de manger. Mais tu ne doit pas rejeter la partie de toi qui veut faire des efforts. Tu as appris que tu avais encore une famille, tu ne dois pas laisser tomber, qui sait, si ça se trouve il changera d’avis !

- Ça m’étonnerais, Mione, mais je ne vais pas rejeter l’autre partie de moi, je vais la laisser de côté pour l’instant.

- Super ! Allez, maintenant, mange !

Je mangeais donc un peu plus. Je suis contente d’avoir Hermione et Ginny comme amies, elles me réconfortent beaucoup.
Après le repas, elles m’emmenèrent dans le parc prendre un peu l’air, puis au bout d’un moment, nous allâmes chercher nos affaires pour reprendre les cours.

Les deux premières heures, on avait histoire de la magie, qui se passa bien, on gagna même 10 points pour Gryffondors car Hermione avait bien répondu à une question.
Les deux dernières heures étaient Défenses Contre les Forces du Mal (DCFM). Et là, j’eu la surprise que notre nouveau professeur était Remus ! Il nous expliqua qu’il revenait ici pour enseigner car d’une part il aimer cette matière, et d’une autre part, il avait besoin de Rogue pour la potion tue-loup. Il nous développa qu’il n’était pas dangereux sauf les soirs de pleine lune mais que dans ces moments là, il ira comme quand il était jeune : dans la cabane hurlante. Malgré les nombreuse protestations des parents et des élèves, Dumbledore les avait rassurés et leur avait dit que si il se passer la moindre agressions, Remus partirai de Poudlard.
Donc il clos la discussion en nous parlant de nos Buse.

A la fin du cours, Remus me fit signe qu’il voulait me parler, je m’avançai donc vers son bureau et il m’annonça qu’il était revenu a la demande de Sirius pour veiller sur moi ! Je lui dis que c’était gentil. On parla quelques minutes, puis je partis pour aller au diner.

Je rentrai dans la Grande salle, à ce moment là, tout le monde me regarda, je regardais l’heure et je vis que j’étais un peu en retard, je pensais avoir parlé à Remus que quelques minutes mais en fait le temps avait passé trop vite.

Après le repas, Hermione, Ginny et moi allèrent dans la salle commune des Gryffondors, durant le trajet, on entendit des voix qui m’étaient familier, on se rapprocha et voila ce qu’on entendit :

- Qu’est-ce que tu veux Lisa ? j’ai autre chose à faire.

- Écoutez père, vous avez promis a ma mère que vous vous occuperiez de moi, alors elle compte sur vous pour que je suis bien et en sécurité ici, a Poudlard.

- Ne m’appelle pas comme ça, je ne suis pas ton père, tu es née mais c’était un accident, ta mère doit le savoir ! et puis j’ai une autre fille !

- Peut être mais vous avez fait le serment inviolable ! vous devez le respecter ! et puis Potter, vous ne l’aimez pas, alors pourquoi vous embêter.

- Oui j’ai fait le serment inviolable mais pour qu’il ne t’arrive rien c’est tout ! et Puis le reste au sujet de Potter ne te regarde pas ! maintenant retourne dans ta salle commune.

- Un serment inviolable ? Alors là si je m’attendais à ça ! Hermione m’entrainait pour aller dans nos chambre, j’étais choquée, et je voyais que Rogue n’était pas insensible à mon sujet.  Mais je ne comprenais pas toujours pas pourquoi il a une autre fille et avec qui.


Mais je le compris bien vite …

A suivre...
On avance petit à petit Wink
A plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiction Harry Potter   Fiction Harry Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiction Harry Potter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power of three :: Flood & divers :: L'univers créatif :: Fanfictions-