AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Réglement RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Etat civil :
  • Célibataire

Messages : 258
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23
Localisation : San Francisco

My secrets
Pouvoir: Manitou suprême
Inventaire: Rien, pour le moment.
Âge in-RP: 500 ans, normalement.Groupe:
PNJ

Envoyer un MP

PNJ
Le livre des ombres
MessageSujet: Réglement RPG   Sam 28 Déc - 0:11

Bonjour! Tout d'abord, je tiens à signaler que vous êtes sur un forum RPG. Autrement dit, un forum de Rôle playing games, ou, en Français de Jeu de Rôle.
Vous venez de vous inscrire?

Dans un premier temps, il vous faut faire votre présentation en créant un nouveau sujet. Ensuite, dès que votre présentation est faite et validée, vous devez faire vos fiches d'identités. (En faisant bien attention à prendre celle du bon camp. Ne prenez pas celle des personnages bénéfiques si vous voulez faire un Warlock, par exemple. Ou alors, développer d'abord votre personnage pour nous expliquer comment il est devenu maléfique. Bref.

Une fois inscrit et présenter, vous avez jusqu'à une semaine pour faire votre fiche entièrement.  Une fois que vous vous êtes inscrit, présenter et avez fait votre fiche, vous devez attendre qu'un membre du staff suffisamment puissant passe par là pour vous valider.Dans le cas ou vous prenez plus de temps pour faire cette fiche, les administrateurs vous enverront un e-mail d'avertissements.
Et... Au bout d'un mois moins un jour, votre compte sera supprimer, si vous ne faites aucun nouveau messages, ou que votre fiche n'est pas terminée.
Cependant, en dehors du forum, nous avons tous une vie, même les administrateurs! S'il vous plaît, soyez donc patient avec eux.

Attention, si votre pseudo doit être modifié, signalez-le aux administrateurs, qui le modifieront, et faites attention lors de votre prochaine connexion.Comme nous vous l'avons indiquez plus haut ce forum n'est ni un paradis, ni un site animalier, ni une encyclopédie.
Ce site est un RPG. Mais "RPG", rime avec "forum" et "forum" rime avec "Règlement".

Vos rps doivent contenir au minimum quinze lignes complètes, soit, 1500 caractères, espaces comprit, sur Word. Dans vos rp, vous n'avez, bien sûr, pas le droit de forcer le personnage d'un autre membre à, par exemple, se tuer. Le libre-arbitre est OBLIGATOIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p3rpg.forumactif.org
 
Réglement RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réglement intérieur
» Réglement des personnages importants et signatures
» Le Goupil 1812 - Réglement Bardin
» Règlement de la Faculté Poitevine
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power of three :: Administration :: Réglement interne-