AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Miranda Galloway...Pour le triomphe de la lumière [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Etat civil :
  • Célibataire

Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 26
Groupe:
PNJ

Envoyer un MP

PNJ
Miranda Galloway
MessageSujet: Miranda Galloway...Pour le triomphe de la lumière [Validée]   Lun 10 Fév - 20:32

Galloway Miranda
Nom - Galloway

Prénom - Miranda

Âge - 24 ans

Résidence - San Francisco

Genre - Homme/femme

Profession - Miranda est photographe. Elle est son propre patron et gagne sa vie lorsqu'elle déniche des petits contrats. Elle n'a donc pas de lieu de travail très précis.

Situation sentimentale - Miranda n'a jamais fréquenté, ou même embrassé personne en 24 ans d'existence. Elle attend tout simplement la bonne personne qui  lui fera découvrir  l'amour avec un grand «A».

CaractèreQualités

Miranda est une jeune femme spontanée et très curieuse envers les petites chose de la vie. Elle est généreuse et toujours prête à aider son prochain. Peu importe ce qui se passe dans sa vie, elle se lève tout les matins avec un grand sourire aux lèvres et une attitude positive. Elle est très attachante et adorable, rappelant parfois une femme enfant.

Défauts

Miranda est une jeune femme merveilleuse et attachante qui a malheureusement quelques défauts comme tout le monde. son comportement spontané et impulsif la pousse souvent à agir de façon irréfléchi. Elle a aussi tendance à  être rancunière envers ceux qui blessent volontairement les êtres qu'elle chérit.

Histoire
Miranda est née dans la petite ville de Lewes au Delaware. Fille unique, elle a grandi dans une maison modeste sur le bord d’une plage.

Une fois, lorsqu'elle était enfant, une orque avait échoué sur la plage devant la maison. Rejeter par les autres enfants, Miranda avait compris que cette orque tout comme elle avait été rejeter des siens et déprimé elle s'était laissé dériver jusqu'à échouer. Décidée à ne pas perdre sa nouvelle amie, Miranda avait passé plusieurs heures à l'arroser pour la garder mouillé. Cela ne fut pas suffisant alors que le cétacé allait succomber, elle avait instinctivement tendu les mains devant elle et le mammifère avait glissé comme par magie vers l'océan. À ce moment-là, Miranda sut qu'elle devrait protéger la nature. Personne ne le ferait aussi bien qu'elle puisqu'elle avait un don pour cela.

Ses parents avaient de grands espoirs de la voir devenir vétérinaire où encore environnementaliste, puisqu’elle a toujours vécu en harmonie avec la nature. Contre toute attente, c’est vers la photographie qu’elle se tourna préférant immortaliser les beautés naturelles de ce monde. Son adolescence fut plutôt tumultueuse puisque les autres la rejetaient étant donné qu’elle ne s’intéressait presque qu’à la nature.

À l’âge de 21 ans elle avait tout plaqué pour San Francisco ressentant le besoin irrationnel d’y vivre. Là-bas elle occupait tout son temps libre en photographiant la nature et en méditant. Elle habitait un petit studio et survivait grâce à la vente de certaines de ses photos. La vie à San Francisco était rythmé par le tramway, les marées et sa recherche de la raison du magnétisme de cette ville.
Relations / Objectifs
Les relations

Jocelyn Galloway la mère de Miranda travaille comme fleuriste à Lewes au Delaware. Elle adore sa fille et son mari Dante qui travail comme paysagiste. Miranda n'a pas vraiment d'ami autre que son chien un corgi nommé Gandalf. Les gens n'ont jamais ressenti le besoin de devenir son ami jusqu'à maintenant, et elle se complaît très bien dans son petit monde.

Objectif(s)

Miranda Galloway vit selon deux principe fondamentaux pour elle. Il faut respecter la nature et laisser les animaux libres. Gandalf est d'ailleurs libre de faire ce qu'il désire.  Miranda n'a pas vraiment  d'objectif de vie . Son seul rêve est que l'être humain apprenne à vivre en harmonie avec la nature, ce qui tient plutôt de l'utopie. Au fond d'elle elle rêve aussi de rencontrer son âme-sœur. Pour partager sa passion avec quelqu'un.

Le joueur
PrénomAmélie

Activité sur le RPG:5/7

Je suis... Enfant[] Adolescent[] Adulte[X]

Rang souhaité Humains [] Sorcières/Sorciers [X] Êtres de lumières [] Fondateurs [] Avatars [] Walkyries []  Fées [] Titans, dieux et déesses [] Sirènes [] Les alchimistes [] Les Bohémiens [] Nymphes [] Nettoyeurs []

Avez vous vu la série? Oui [X] Non []

Quelque chose à ajouter?
j'ai vu la série il y a longtemps^^" et la fonda est la personne la plus géniale sur terre

(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Miranda Galloway...Pour le triomphe de la lumière [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galadriel | D'or et de lumière [validée]
» « Nous recherchons tous la lumière mais parfois pour trouver la lumière il faut se confronter à l'obscurité. » † Camille
» Un sourire démoniaque pour une lumière divine : Lakusas Dreyar
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power of three :: Mise en route :: Fiches d'identité :: Fiches validées-