AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 On oublie jamais [Pv Piper Halliwell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: On oublie jamais [Pv Piper Halliwell]   Sam 8 Fév - 20:24

    Depuis que Nolan était devenu un être de lumière il fallait avouer que sa vision du monde avait changer du tout au tout. Il a dut apprendre à oublier son ancienne vie sans pour autant la supprimer à tout jamais, notre cher ami avait pour habitude de toujours utiliser comme couverture son métier de médecin et d'homme à tout faire. Il n'avait pas pour habitude de s'attacher à ses protégé(e)s, cela faisait quelques années déjà qu'il veillait dans l'ombre se montrant quand cas de grande nécessité. Cela faisait quelques jours que les fondateurs lui avait collé une jeune femme à protéger. Une sorcière novice qui venait de perdre son fiancé. Elle passait le plus clair de son temps dans le cimetière à pleurer un mort pour qui cela ne changerait rien du tout. Tapis dans l'ombre Nolan veillait en silence jour après jour. Il ne bougeait pas. Il attendait. Quoi? Il ne le savait pas lui même. Soudain avant qu'il est le temps de comprendre quoique se soit il ressentit une violente douleur lui tirailler la tête. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ressentis une telle douleur. Dans le passé Nolan était l'être de lumière de Penny Halliwell. Celle ci savait son existence, au fil des années ils étaient devenus amis. Cette dernière lui avait demander de veiller sur sa petite fille Piper. Bien qu'elle n'était pas sa protégée il l'avait fais. Nolan avait créé un lien entre eux deux. Il veillait la nuit et quand Piper ne se sentait pas bien ou quand elle était blessé ou autre le lien qui les reliait était puissant et n'importe où il pouvait ressentir la douleur. Aujourd'hui Piper devait l'avoir oublier, à ses yeux d'enfant il était son ami imaginaire. Celui qui venait quand elle faisait des cauchemars ou quand elle avait des bobos. Mais après ses 14 ans Nolan avait fait en sorte d'enfouir le lien pour le bien de la jeune sorcière mais aussi pour lui permette d'avancer. De plus les fondateurs ne le savaient pas. Nolan ne voulait pas empiété sur le travail de Léo. Seulement dans l'ombre il veillait quand même sans jamais se montrer. Mais cette douleur ce soir vient de celle de Piper. Nolan savait la reconnaitre même après tant d'année. Après un soupir il se décida à s'éclipser. Il atterri dans des toilettes. Des toilettes? Il se demandait où il était. Soudain il vit apparaitre un être des ténèbres. Celui ci décocha une flèche que Nolan n'eut pas le temps d'éviter. L'être des ténèbres ricana avant de disparaitre. Nolan savait qu'il avait des ennemis dans les êtres des ténèbres d'un coup sec il retira la flèche. Il savait qu'il avait le temps. Il sortit des toilette. Il comprit rapidement qu'il était au P3. Heureusement qu'il n'y a personne que le club était fermé. Sa douleur à la tête était toujours là. Piper devait être là. Soudain il l'a vit plus loin. Elle ne paraissait pas blessé. Au moment qu'elle relevait la tête Nolan s'éclipsa. Mais affaiblit Nolan Re-atterit violemment sur le sol du P3 une main sous ses cotes au niveau de sa blessure. Il se mit à grogner.
    "Oh c'est pas vrai. Quel stupide."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Etat civil :
  • Marié(e)

Messages : 151
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 23
Localisation : Liège-Belgique
Groupe:
Hybride

Envoyer un MP

Hybride
Piper S. Halliwell
MessageSujet: Re: On oublie jamais [Pv Piper Halliwell]   Sam 8 Fév - 22:09

Piper verrouilla la porte du P3, remit les tabourets sur le bar et commença à ranger la table comme chaque soir –enfin, presque…- depuis qu’elle avait acheté le P3 avec l’aide de ses sœurs. Elle essuya les tables, rangea le P3. Elle se fit une queue-de-cheval avec un élastique qu’elle avait mis comme un bracelet, autour de son poignet. Soudain, un bruit se fit entendre. Piper tourna la tête en direction du bruit, sur ses gardes. Qui cela pouvait-il être ? Qu’était-ce ? Un démon ? Elle ne dit pas un mot, puis se dirigea vers la réserve, d’où elle avait entendu le bruit. Elle marchait d’un pas rapide, ouvrit la porte, prête à utiliser ses pouvoirs… Et elle ne vit rien qui sortait de l’ordinaire.

Piper poussa un soupire, referma la porte et continua à ranger. Elle allait dans la réserve quand elle entendit un ricanement. Un rire sadique. Elle fronça les sourcils, agacée, puis se dirigea vers la source du bruit. Piper leva la tête, puis vit un homme… Puis un éclair bleu. Léo ? Que faisait-il ici ? Elle fronça les sourcils en entendant un bruit sourd. Puis revit l’homme. Ce n’était pas Léo. Piper ne le connaissait pas, du moins, elle ne se souvenait pas de lui, de son ami imaginaire. À l’époque, cet homme avait été son ami imaginaire, l’avait soignée… Enfin… Ce n’aurait pas été logique, si elle s’en était souvenue. Elle aurait été perturbée et perdue. Après tout, pour elle, il n’avait été que son ami imaginaire, été le fruit de son imagination…

L’homme en question n’arrivait plus à s’éclipser, visiblement. Elle le vit réatterrir assez violemment sur le sol. Elle se dirigea vers lui tout en l’entendent grogner.

-Homme-« Oh c'est pas vrai. Quel stupide. »

Elle continua d’avancer et rapidement elle se retrouva tout près de lui, mais restait quand même méfiante.

-« Qui vous êtes ? »

Elle le regardait avec méfiance. Son visage… Piper fouilla dans sa mémoire, ce visage lui était familier… Mais… Non, elle ne voyait pas qui c’était.

-« D’où venez-vous ? »

Ses yeux se posèrent sur la main de l’homme. Main qui était, elle, posée  au niveau de ses côtes. Oh ? Que… Du sang ? Mais…

-« Vous êtes blessé ? »


Piper S. Halliwell
« The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched. They must be felt with the heart. » Helen Keller

Rang administratif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
On oublie jamais [Pv Piper Halliwell]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'oublie jamais d'ou tu viens [Mermaid's]
» Parce qu'on oublie jamais ses premières fois •• Seis'
» Je n'oublie jamais personne ...
» Les Soeurs Halliwell { 4 / 4
» Oublie ce qui t'a blessé dans le passé, mais n'oublie jamais ce qu'il t'a appris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power of three :: Corbeille et Archives :: Archives des RP's-