AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nolan A. Winston :: Une vie d'être de lumière [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Nolan A. Winston :: Une vie d'être de lumière [Validée]   Nolan A. Winston :: Une vie d'être de lumière [Validée] EmptySam 8 Fév - 18:13

Nolan A. Winston :: Une vie d'être de lumière [Validée] Tumblr_lhi3uaT7W41qg1xpdo1_500
Winston A. Nolan
Nom - Winston

Prénom - Nolan

Âge - 150 ans

Résidence - Il n'en a pas vraiment

Genre - Homme/femme (Souligné le bon)

Profession - Bien que Nolan soit un être de lumière il travaille parmi les humains sur terre en tant que médecin. Cela ne l'empêche pas de faire son travail d'être de lumière.

Situation sentimentale - Nolan a perdu l'amour de sa vie il y a quelques années. Il savait que cet amour était dangereux et surtout secret. Oui Nolan avait une relation avec une être des ténèbre. Oui vous avez bien entendu mais chut les fondateurs n'en ont jamais rien sut

CaractèreQualités

Nolan est un homme très observateur. Quand il est investit d'une mission il fait tout pour la mener à bien. Il n'est pas du genre à baisser les bras. Il peut être une personne à l'écoute. Nolan est de nature très patient.

Défauts

Au niveau des défauts on peut dire que Nolan est assez secret et mystérieux. Il n'aime pas parler de lui ni se confier. Il est de nature solitaire. Dans le passé certains de ses protégés le surnommait le vagabond, le nomade, le solitaire.

Histoire
Toute histoire commence par il était une fois. Tout comme dans les contes de fée, il y a ces fameux mots en revanche la vie est loin d'être un long fleuve tranquille et si vous avez l'occasion de croiser le chemin de Nolan il pourra vous l'affirmer, haut et fort.

Son histoire commença il y a de cela très longtemps dans une petite maisonnette de Boston. Le 5 Décembre 1840 pour être précis. En effet ce jour représente la naissance de notre fameux Nolan. Sa mère mourut en le mettant au monde. Nolan n'eut pas ce que nous pouvons dire un début de vie très facile. Il fut placé dans un orphelinat.

C'est à l'âge de cinq ans que Nolan fut adopté par un couple assez aisé de Boston. Nolan aimait beaucoup l'école et apprendre de nouvelle chose. Son père adoptif c'est ainsi qu'il l'appelait le poussa dans ce sens. C'est donc naturellement après avoir suivi et obtenu son certificat d'études qu'il alla au Collège à Boston où il étudia la médecine. Oui Nolan voulait aider les autres et c'était pour lui comme sa raison de vivre.

à l'âge de 30 ans il s'enrôla dans l'armée pas vraiment par vocation mais son devoir d'aider son pays fut très présent. Le voilà donc embarqué pour la grande guerre de Sécession. Jour après jour il soigna, se battit, et vit la mort dans son plus simple appareil sans pouvoir faire quoique se soit pour l'éviter. Des images qui marquera à tout jamais son esprit et cela pour l'éternité. Il fut tué par une balle en plein thorax alors qu'il se repliait avec son bataillon. Il ne pourra pas vraiment vous dire si mourir fait mal car il a comme un trou noir dans son esprit.

En revanche il sera en mesure de vous dire que quand il a ouvert les yeux il était ni au paradis ni en enfer. Non, notre cher Nolan était devenu un être de lumière. Sa vision du monde changea. Il dut apprendre à oublier son ancienne vie sans pour autant la supprimer à tout jamais, notre cher ami a pour habitude de toujours utiliser comme couverture son métier de médecin et d'homme à tout faire. Nolan devint au fil des années un être de lumière expérimenté. On ne peut pas vraiment die qu'il est des ennemis mais Nolan est devenu un homme solitaire qui fait son travail mais qui ne se lie pas vraiment avec ses protégés le plus souvent il les protège dans l'ombre. Si vous cherchez à le questionner il vous dira que nous avons tous un jardin secret et qu'il faut apprendre à le respecter mais peut être qu'un jour il trouvera une personne avec qui il se sentira assez à l'aise pour en parler.

Relations / Objectifs
Les relations

Nous avons tous une vie, des gens que l'on croise, des liens qui se créé. Même si nous sommes solitaire nous avons des relations et Nolan n'échappe pas à cette règle même si ses relations sont pour ainsi dire limité. En première place on retrouve les fondateurs, ils sont entre guillemets ses chefs. Il a des rapports de travail avec eux sans plus. Au niveau de ses protégées Nolan les protège pour la plupart dans l'ombre mais il y est très attachés. Il n'a pas vraiment de famille ni d'attache.

Objectif(s)

Avant quand Nolan était encore humain il avait pour objectif de sauver des vies, de se rendre utile. Pour lui son travail de médecin lui apportait beaucoup et c'était sa raison de vivre. Mais depuis qu'il est devenu un être de lumière on peut dire que Nolan n'a plus vraiment le même objectif. Il vit sa nouvelle vie depuis plus d'un siècle pour veiller sur ses protégés. Il a gardé sa couverture de médecin.

Le joueur
Prénom ana

Activité sur le RPG: 7 jours /7

Je suis... Enfant[] Adolescent[] Adulte[x]

Rang souhaité Humains [] Sorcières/Sorciers [] Êtres de lumières [x] Fondateurs [] Avatars [] Walkyries []  Fées [] Titans, dieux et déesses [] Sirènes [] Les alchimistes [] Les Bohémiens [] Nymphes [] Nettoyeurs []

Avez vous vu la série? Oui [x] Non []

Quelque chose à ajouter?
ce forum a l'air génial

(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Nolan A. Winston :: Une vie d'être de lumière [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nolan ROUX
» « but these stories don't mean anything when you've got no one to tell them to. » ♔ NOLAN ♡.
» Mountain Trail - Grace W. Nolan & John D. Collins
» il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée ♣ ft Nolan
» Amanda E. Nolan || Ready ? Open your eyes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power of three :: Mise en route :: Fiches d'identité :: Archives fiches-