AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prudence Halliwell [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Prudence Halliwell [Validée]   Prudence Halliwell [Validée] EmptySam 8 Fév - 17:17

Prudence Halliwell [Validée] Tumblr_ms2k9arIKw1qebj6ko1_500
Halliwell Prudence
Nom - Halliwell

Prénom - Prudence

Âge - 30 ans

Résidence - Manoir Halliwell à San Francisco

Genre - Homme/femme (Souligné le bon)

Profession - Photographe pour le 415 magazine

Situation sentimentale - en couple avec Andy Trudeau

CaractèreQualités

Prudence est de nature combative , c'est une jeune femme qui ne se laisse pas abattre par les différents événements qui l'entourent. Elle a une force de caractère énorme. Son entourage la respecte pour cela, bien qu'ils la trouvent parfois trop protectrice et autoritaire. sa stabilité et sa maturité sont plutôt rassurantes. Dès qu'un danger se présente, son instinct maternel se réveille et elle protège d'un geste ses soeurs. De plus, Prue est une passionnée dans ce qu'elle entreprend.

Défauts

Prudence bride souvent ses envies car elle prend trop à coeur ce qu'elle fait. Prue done l'impression d'avoir un coeur de pierre et ne se laisse submerger par aucune émotion. Elle accepte peu l'échec car pour elle , c'est quelque chose d'inconcevable , elle est trop perfectionniste. Bien que cela ne se voit pas , c'est quelqu'un de vulnérable . Elle fait difficilement confiance aux personnes qu'elle ne connait pas ou peu.
Histoire
Prudence Halliwell est née le 28 octobre 1971 dans le manoir Halliwell. Ce dernier ce situe à San Francisco aux Etats Unis. Elle est la fille aînée de Patricia Halliwell et de Victor Benett. Elle a deux petites sœurs Piper Halliwell et Phoebe Halliwell , et, une jeune demi sœur Paige Matthews née de l'union de sa mère et de son être de lumière Sam Wilder.

Alors qu'elle n'a que six ans , Prue assiste impuissante au décés de sa mère , elle sera alors élevé avec ses sœurs par sa grand mère Penny Halliwell après le départ de leur père Victor. Durant ses années lycée , la jeune fille devient  une fille très populaire, présidente du conseil des étudiants mais aussi une pom-pom girl. À un moment, elle se rebelle, mais cela ne l'empêche pas d'apprendre à veiller sur sa famille. Elle désirait être photographe professionnelle depuis son enfance, peut-être une réminiscence de sa vie antérieure en tant qu'une des tantes de Penny dans les années 1920. À l'âge de 20 ans, elle a un accident de voiture et ne se pardonne pas d'avoir blessé Phoebe, hospitalisée après l'accident.À leur entrée à l'université, Piper et Prue emménagèrent ensemble dans un appartement à North Beach. Prue étudia l'Histoire et fut une étudiante sérieuse mais devint encore populaire, en fréquentant le capitaine de l'équipe de football américain (qui, plus tard, essaya de devenir un humain démonisé, Tom). Les deux filles restèrent à North Beach jusqu'en 1997, année où Penny tomba malade et retournèrent vivre au Manoir avec Penny et Phoebe. Prue se fiança à son patron Roger et demanda à Piper d'être sa demoiselle d'honneur. Roger continua de draguer Phoebe secrètement, puis affirma que c'était Phoebe qui était après lui. C'est à cette époque que Penny prit une photo des trois sœurs rassemblées dans le Manoir .

Mais Phoebe décide de partir à New York , et Prudence et Piper se retrouvent à gérer elles-même le manoir et leur vie professionnelle . Mais trois ans plus tard, Phoebe revient au manoir et c'est à ce moment qu'elle découvre l'existence de la magie et de leur pouvoir. Prudence se découvre le pouvoir de déplacer les objets , Piper celui de figer le temps et Phoebe de prémonition. L'entente entre Prue et Phoebe est assez tendue mais au fur et à mesure des mois , elles se rapprochent et tout semble aller pour le mieux. Un an plus tard, Alors qu'elle est en réunion, Durant cet état, Prue tombe inconsciente pendant que son "esprit" est projeté dans un corps conscient. Ce pouvoir est activé quand elle veut être à deux endroits en même temps.Mais durant ce laps de temps, elle ne peut pas utiliser la télékinésie.





Relations / Objectifs
Les relations

Piper Halliwell : Piper est la soeur de Prudence. sont très proches l'une de l'autre. Elles partagent tout et sont comme deux meilleures amies. Piper est la médiatrice entre elle et Phoebe.

Phoebe Halliwell : Phoebe est la soeur de Prudence. Elles ont ont toujours eu des relations tendues et elles se disputaient tout le temps. Piper servait de médiateur entre les deux sœurs pour ne pas qu'elles aillent trop loin. Plus tard, tout s'arrange entre Prue et Phoebe lorsque les deux sœurs sont forcées de cohabiter pendant un voyage professionnel de Piper. À partir de cet instant, tout va bien entre les trois sœurs .

Paige Matthews : Lors de l'annonce de sa mère au sujet de Paige, Prue fut assez déstabiliser. Mais au fond d'elle, elle a toujours su qu'elle avait une autre soeur. Bien qu'elle eut que six ans lors de la naissance de Paige, Prue n'était pas idiote. Elle voyait bien que le ventre de sa mère s'arrondissait de jour en jour. Prue finit alors par accepter Paige et l'aider à s'intégrer dans sa nouvelle famille.

Objectif(s)

Vie professionnelle :
Elle a commencé en travaillant dans un musée et était destinée à une grande carrière dans le domaine de l'estimation des œuvres d'art. Elle a ensuite rejoint la salle des ventes Buckland pendant près de deux ans. Prue finit par quitter , son poste et elle deviendra photographe pour « 415 Magazine ». Elle aimerait désormais ouvrir une galerie d'art spécialisée dans la photo.

Vie sentimentale : Prue sortira d'abord avec son patron Rogers du Buckland. Ensuite, elle aura une relation tumultueuse avec Andy, un détective qui va finalement découvrir la vérité sur l'identité secrète de Prue , ce dernier ne supportera pas cette révélation , il décidera de quitter la jeune femme. Tant bien que mal , Prue essayera d'oublier Andie et elle sortira un moment avec un collègue de travail nommé Jack qu'elle quittera en amie, en même temps que son boulot chez Buckland. Andy reprendra contact avec elle et après une nuit à parler , ils finissent par se remettre ensemble. Maintenant , elle aimerait de la stabilité dans sa vie amoureuse et pourquoi pas aller plus loin avec Andy.

Le joueur
PrénomLaureline

Activité sur le RPG:...5/7

Je suis... Enfant[] Adolescent[] Adulte[x]

Rang souhaité Humains [] Sorcières/Sorciers [x] Êtres de lumières [] Fondateurs [] Avatars [] Walkyries []  Fées [] Titans, dieux et déesses [] Sirènes [] Les alchimistes [] Les Bohémiens [] Nymphes [] Nettoyeurs []

Avez vous vu la série? Oui [x] Non []

Quelque chose à ajouter? vive charmed
Votre texte

(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Prudence Halliwell [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Callie Rose Halliwell [validée]
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]
» kitsune cest moua éwè xp [Validée]
» Présentation Crowny [Validéee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power of three :: Mise en route :: Fiches d'identité :: Archives fiches-