AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Re: RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zankou
Etat civil :
  • Célibataire

Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 28
Localisation : Monistrol/loire

My secrets
Pouvoir: Aucun pouvoir
Inventaire: Rien, pour le moment.
Âge in-RP: Merci de prendre en compte l'âge de votre mort si vous êtes un être des lumières.Groupe:
Créatures maléfiques

Envoyer un MP

Créatures maléfiques
Zankou
MessageSujet: Re: RPG   Re: RPG EmptyLun 6 Oct - 11:16

Zankou se trouver au bord droit du pont du Golden Gate Bridge,une nappe de brouillard masquer parfaitement sa présence.La il observer,accompagnée d'un de ces fidèles lieutenant ,un certain télépathe qui se battez avec un de ces démons.Il observer l'air satisfait

- Pourquoi t'intéresser à se type?Que ce qui te plait chez lui ?lui demanda son lieutenant

- Son pouvoir

- Pourquoi envoyer de stupide démon tuer des mortels au lieu de t'en charger toi ?

- Je veux voir de quoi il est capable avant tout

C'est la que Peter s'exprima :

- C’est quoi ce foutoir ? s’exprima le jeune homme

A ce moment les deux hommes le regarder,surpris avant que l'innocent profita de la diversion pour s'échapper à l'aide du brouillard.Son démon fut fou de rage,lançant l'objet qu'il tenait et s'enfuit avant d’être courser par le télépathe.Les deux démons le regarder s'éloigner est disparaître à son tour dans l'épaisse brume .

- Il c'est enfuit ,ricana le lieutenant !

Zankou souffla d'exaspération

- On ne peut compter sur personne,bon j’irai moi même

Peter examina les alentours en frissonnant

Zankou sourit et disparu avec son lieutenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://onlincharmed.skyblog.com
Peter P. Miller
Etat civil :
  • Célibataire

Messages : 197
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 26

My secrets
Pouvoir: Aucun pouvoir
Inventaire: Rien, pour le moment.
Âge in-RP: Merci de prendre en compte l'âge de votre mort si vous êtes un être des lumières.Groupe:
Hybride

Envoyer un MP

Hybride
Peter P. Miller
MessageSujet: Re: Re: RPG   Re: RPG EmptyMar 11 Nov - 21:06

L’hybride se demandait quand ce démon allait refaire son apparition, dire qu’il pensait que cette affaire allait vite être régler. Cependant le pont le plus célèbre d’Amérique regroupait pas un démon, mais trois ! Bien que Peter ait l’impression d’être observé et qu’il était sur ses gardes, que devait-il faire alors ?  Il avait deux choix à présent : Rebrousser chemin ou le poursuivre dans la brume la plus épaisse qu’il ait vue dans sa vie. Il faut dire, il y avait peut-être encore un innocent à sauver. Le froussard s’était peut-être enfuie pour pouvoir rattraper celui qui lui avait échappé.

*Il faut agir maintenant* pensa le télépathe indécis.

Ayant enfin pris sa décision et tenant toujours l’athanée du démon, il pénétra d’avantage dans le Golden Gate Bridge.  La seule chose qui suivit sa décision fut le silence… La seule chose qu’on entendait était le bruit de pas de Peter. Il ne savait pas quoi faire appart ce préparer au combat. Il n’avait pas de pouvoir actif comme ses sœurs ou du moins, il ne les connaissait pas. Maintenant que le sorcier savait qu’il descendait d’une ligné de valkyrie peut-être possédait-t-il des pouvoirs grâce à cette facette de lui.  


Réfléchissant à ce qu’il pouvait faire, tout en regardant les environs. Peter prit la décision d’user de son pouvoir. C’est-à-dire laisser entendre toutes les pensées des personnes proches de lui. Cela le fit penser à sa période au lycée, où il ne pouvait contrôler ses pouvoirs de sorcier et où on le percevait comme quelqu’un de bizarre et d’insociable.


- Zankou ne va pas être fier de moi…


Relevant la tête, il comprit qu’il entendait les pensées de son démon.


- Si seulement ce pauvre mortel ne m’avait pas interrompu ! J’aurais pu tuer ce gosse tranquillement ! …


Peter resta bloqué sur « ce pauvre mortel ». Ainsi, le démon ne connaissait pas la vraie nature du sorcier. Il en sourit comme ça, il aura l’effet de surprise sur lui.

Soudain, il entendit les pensées de quelqu’un d’autre qui semblant prendre du plaisir à voir ce qui se passait. Mais celle de qui ? Il y avait plus qu’un démon ? Il parlait aussi de pouvoir gagner une certaine notoriété auprès de Zankou après cela. Mais qui diable était-ce Zankou ? Etait-il ici comme les autres ?

- Tant pis pour le gosse, je vais éliminer l’autre !


La voix du démon le fit revenir à la réalité. Il n’avait pas le temps pour réfléchir, le démon planifiait de le tuer maintenant. Tenant fermement l’arme, il attendit que l’ennemi apparaisse dans son dos pour le poignarder.

- Surprise !


L’autre homme ne put faire quoique soit et dépérit dans un torrent de flamme en criant. Un cri que selon Peter son acolyte avait sans doute entendu. Peut-être que comme ça, l’autre démon ne viendrait pas ainsi que ce Zankou s’il est là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Re: RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power of three :: Le monde réel et l'entre-monde :: San Francisco :: Golden Gate Bridge-