AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre étrange !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxie Vara
Etat civil :
  • Célibataire

Messages : 145
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 31
Localisation : Vendée

My secrets
Pouvoir: Bouclier
Inventaire: Chaudron/Livre de sort
Âge in-RP: 19 ansGroupe:
Sorcière

Envoyer un MP

Sorcière
Maxie Vara
MessageSujet: Une rencontre étrange !   Une rencontre étrange ! EmptyMer 6 Aoû - 15:46

Aujourd'hui, je ne sais pas, mais dès en me levant, j'avais le pressentiment que cela allait être une journée horrible. Tout d'abord, j'avais fait cramée mes œufs, ensuite j'avais eu un problème d'eau et maintenant, je venais de casser une de mes fioles ! Je soupirais et recommencée ma potion, demain, je devais aller détruire un démon assez puissant. Généralement, il se cachait dans le métro, il y a des endroits où il y a des cachettes. Je l'avais suivi lui aussi, malheureusement, il m'avait vu et avait essayé de me tuer, heureusement que je m'étais éclipsé.

- Bon, cette potion doit être réussi !

Je me concentrais puis une heure plus tard, elle était enfin prête. Je la saisit et la mit dans mon sac puis je préparais mes autres affaires, je me mis un slim puis un t-shirt, en ce mois de juin il faisait plutôt chaud. Je parcourais les rues de San Francisco et je fis des petites courses.

Le reste de ma journée fut assez banale, je révisais pour l'année prochaine et regardais la télé. Vers la fin de la soirée, je pris mon sac à dos et j'étais partie, direction le métro. Une fois arrivée, je sortis ma potion et la mit au creux de ma main, il fallait à tout pris que je le tue !

Au bout d'un moment, j'entendis un cri, je me dirigeai vers ces cris et je vis trois filles qui essayaient de détruire le démon ! Des sorcières ? Alors, je n'étais pas la seule ? C'était encourageant ! Je me dirigeais vers elles et leur dit :

- Attendez, j'ai une potion qui va le détruire !

Elles me regardèrent l'air étonnée, mais je ne leur laissée pas le temps de réagir, je lançais la potion. Le démon disparut en fumée. Finalement c'était assez simple, je pensais que j'allais avoir plus de mal, je regardais ces filles :

- Mais qui êtes-vous ? Je ne vous ai jamais vu !

Je me demandais vraiment ce qu'elles faisaient là, si elles étaient des sorcières, on pourrait peut-être, être amies. Je leur souris et leur demandèrent :

- Rien de casser ? Avec ces démons, il faut toujours faire attention.

J'aidais unes des filles à se relever, elle avait l'air être la plus jeune des trois. Je lui souris et me présentais pour qu'elles aient confiance en moi :

- Je m'appelle Maxie, mais je préfère Max !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre étrange !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power of three :: Le monde réel et l'entre-monde :: San Francisco-