AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche d'identité de Piper Halliwell [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Etat civil :
  • Marié(e)

Messages : 151
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 24
Localisation : Liège-Belgique
Groupe:
Hybride

Envoyer un MP

Hybride
Piper S. Halliwell
MessageSujet: Fiche d'identité de Piper Halliwell [Validée]   Mer 5 Fév - 17:29

Piper Halliwell
  Nom - Halliwell.

  Prénom - Piper et Starley.

  Âge - 28 ans.

  Résidence - Manoir Halliwell à San Francisco

  Genre - Homme/Femme

 Célébrité - Holly Mary Comb.

  Profession - Piper est la directrice du P3, qu'elle à acheter et la nommé ainsi pendant la période où elles étaient toutes les trois avec Prue, Phoebe et elle, leurs prénoms commencent par "P".

  Situation sentimentale - Mariée à Léo Wyatt
 
CaractèreQualités

 Piper est quelqu'un de sage, en effet, elle joue souvent les séparatrices entre ses sœurs et sait rester calme dans les situations difficile. Piper est une mère aimante et épanouit, qui aime s'occuper de ses enfants quand son "travail" de sorcière, qui lui prends une bonne partie de son temps, le lui permets. Elle est protectrice et à un esprit maternel très développer avec Wyatt et, par la suite Chris. Elle sait être à l'écoute et est très présente pour ses sœurs et sa famille. Piper est aussi quelqu'un d'épanouie et d'autoritaire. Patty à même été jusqu'à la décrire comme le "cœur de la famille".

  Défauts

  Piper est quelqu'un qui n'aime pas être trahie. Et elle à du mal à s'adapter aux changements et est très méfiante, comme par exemple quand Paige les rejoins, avec Phoebe. Elle ne l'accepte pas facilement. Lorsque les fondateurs lui interdisent de voir Léo, Piper fait "grève" et ignore le malheur des innocents pendant un certain temps avant de finalement réaliser qu'elle à tort et qu’elle fait preuve de cruauté en les ignorants ainsi. Mais Piper est quelqu’un de très mère poule, aussi, envers ses sœurs. Un peu trop, d’ailleurs.

 
Histoire
Piper est la cadette de la lignée des Halliwell, et elle est  par nature l'une des plus puissantes. Au début, en tant que "sœur du milieu", elle tint le rôle de "boussole morale", tandis que Prue était une sorcière meneuse et sans peur, et Phoebe la petite sœur un peu immature et excentrique. Piper équilibrait en quelque sorte la balance, elle veillait à tempérer les disputes entre ses deux sœurs, qui étaient à l’opposé niveau caractère, l’une de l’autre. Dans le trio, chacune des sœurs avait sa propre particularité, son propre don pour quelque chose : ainsi, Prue était l'experte du Livre des Ombres, Phoebe celle des incantations, et Piper était, quant à elle, douée dans la fabrication des potions. Ses connaissances et capacités en tant que chef l'aidèrent, notamment, dans l'usage des épices et des herbes qu'elle pouvait avoir à utiliser.

À la différence de ses sœurs, Piper a toujours été la plus réticente à embrasser son destin en tant que sorcière. Elle a toujours eu envie d'un peu de normalité dans ses relations, refusant de considérer la magie comme une priorité dans les différents aspects de sa vie. Ce désir devint une certaine faiblesse, car les démons et les sorciers, après avoir eu connaissance de ce trait de caractère, jouèrent durant des années sur le fait que Piper souhaite être normale, afin de l'attaquer, lui voler ses pouvoirs et mettre fin à sa vie plus facilement… Mais Piper luttait et réussissait, avec ses sœurs à ses côtés.

Pendant ses premières années en tant que sorcière, Piper se montra la plus malchanceuse des trois sœurs en amour : elle semble toujours tomber amoureuse des hommes avec qui elle ne peut mener une longue relation. C'est durant sa première année en tant que sorcière, que Piper tomba sous le charme d'un fantôme, Mark Chao, qui dut la quitter pour l'au-delà après que les trois sœurs eurent rétabli la justice au sujet de sa mort. Plus tard elle rencontra Leo Wyatt, qui se présenta en homme à tout faire engagé pour réparer le vieux Manoir, peu après la mort de Penny. Phoebe et Piper se battirent pour son affection, et alors que Piper gagnait le cœur de Léo, il se révéla être l'être de lumière, l'ange gardien des Halliwell, statut qui lui interdisait une quelconque histoire d'amour avec l'une des sorcières dont il avait la charge.

Après plusieurs échecs amoureux et de nombreuses victoires contre démons et sorciers, Piper et Léo se réunirent donc finalement par le mariage. De nouvelles menaces, de nouveaux pouvoirs et de nouvelles pertes apparurent après son union avec lui. Des pertes de plus en plus dure, de plus en plus compliquée à supportée…
 
Relations / Objectifs
  Les relations

  Phoebe H. (Sœur): Phoebe est la sœur de Piper elles s'entendent bien, bien qu'au début de la série elles ne se parlaient plus vraiment. Elles ont apprit à revivre ensemble.

Prudence H. (Sœur): Prue est la plus âgée. Elles s'entendent bien, Piper s'entend en règle général, très bien avec ses deux sœurs. Elle les apprécies et vie avec elles deux. Seul Paige a eu du mal à ce que Piper l'accepte. Elle n'aime pas la trahisons, et rejette Paige au début, avant de l'accepter, progressivement.

  Objectif(s)

 Piper souhaiterais avoir une vie tranquille, normale. Elle essaye de l'obtenir en faisant de son mieux, en ayant un métier, une famille. Mais le fait que les démons soit là, que son métier de sorcière lui prennent tout son temps, l'empêche d'avoir une vie normale. Elle aimerait passer plus de temps à s'occuper de ses enfants.

Au niveau professionnel :

Piper commença à travailler en tant que comptable dans une petite banque de San Francisco. Elle quitta finalement son travail pour poursuivre son rêve, celui de devenir chef-cuisinier. Quelques mois après sa démission, Piper décrocha un travail en tant que chef débutant, sous la tutelle du Chef Moore, dans un restaurant de haute qualité, le "Quake". Après quelque temps, le patron de Piper quitta le Quake et elle fut promue directement manager du restaurant.

Pourtant, Piper se rendit compte qu'elle ne voulait pas gérer le restaurant de quelqu'un d'autre, mais plutôt posséder et gérer son propre restaurant. Finalement, Piper fit l'acquisition d'un nightclub qu'elle nomma le "P3", en raison du trio qu'elle formait avec ses sœurs Prue et Phoebe.


 
Le joueur
  PrénomJohannie

  Activité sur le RPG:7jours/7

  Je suis... Enfant[] Adolescent[] Adulte[X]

  Rang souhaité Humains [] Sorcières/Sorciers [X] Êtres de lumières [] Fondateurs [] Avatars [] Walkyries []  Fées [] Titans, dieux et déesses [] Sirènes [] Les alchimistes [] Les Bohémiens [] Nymphes [] Nettoyeurs []

  Avez vous vu la série? Oui [X] Non []

  Quelque chose à ajouter? Suis la fonda' (a)

 
(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche d'identité de Piper Halliwell [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fiche d'identité.
» Fiche de présentation de CHEVALIER Gabrielle
» Fiche d'identité de guilde ou autre organisation
» Enfin ! Vous me connaissez ! Pas besoin de m'intituler !
» Une renommé qui fait noyer quelqu'un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power of three :: Mise en route :: Fiches d'identité :: Fiches validées-