AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un ange pour veiller sur vous... [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Etat civil :
  • Célibataire

Messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 23
Localisation : San Francisco

My secrets
Pouvoir: Être de lumière
Inventaire: Rien, pour le moment.
Âge in-RP: 101 ans. 22 quand elle est morte.Groupe:
Ange

Envoyer un MP

Ange
Elizabeth Delperez
MessageSujet: Un ange pour veiller sur vous... [Validée]   Dim 3 Aoû - 0:14

« Parce qu'un monde sans amour et paix n'est autre que l'enfer. »

Elizabeth Delperez


« Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver racontés, le matin, à la table des anges. »

Prénom : Johannie.
Activité sur le RPG : 7J/7.
Je suis... Adulte.
Rang souhaité : Être des lumières – Ange - PNJ.
Ai-je vu la série ? Oui.

Âge du personnage : 101 ans. Morte à l'âge de 22 ans.
Prénom : Elizabeth.
Nom de famille : Delperez.
Résidence : San Francisco.
Profession : Être de lumière !
Genre : Féminin.
Situation sentimentale : Mariée, mais époux mort...



Physique



Elizabeth est une femme assez grande, elle a des cheveux argentés et ondulés et des yeux violet. Ses yeux dans lesquels il est facile de se perdre. Elle est belle et à une démarche féminine. Elle aime s'habiller simplement. La jeune femme est morte à l'âge de 22 ans et en a donc garder l'apparence. On l'a envoyé sur terre pour protéger les autres et les secourir en cas de problème. Elizabeth est fine de tailles et à un corps d'ange, littéralement parlant. On peut aussi la qualifié d'être des lumières, mais bien des hommes ont décider de lui donner le descriptif d'ange. Lizzy à également un visage d'enfant. Ses yeux vous percent et vous laisse apercevoir un air très doux, très angélique.


Mental



Lizzy est une jeune femme patiente et attentive, elle est gentille et attentionnée. Elle sait écouter les autres malgré qu'elle soit têtue et déterminée. Lizzy peut se montrée autoritaire quand il le faut et n'hésite pas à utiliser son charme pour parvenir à ses fins et aider ses amis et protéger.
Elle sait qu'elle ne devrait pas, mais... Même si elle est un ange, elle ne peut s'empêcher de regretter son temps passer sur terre. Depuis qu'elle est morte d'une maladie pulmonaire, elle ne peut s'empêcher d'aider son prochain. (En même temps, comme elle est un ange... Comme le lui reprocher ?) Elizabeth à, depuis son plus jeune âge développer le sens de la loyauté et de l'optimisme.
Elle sait voir le verre à moitié plein et fais de son possible pour transmettre son optimisme. Elle aime aider les autres et aime voir le sourire sur leurs visages innocents. Mais cela ne l'empêche pas d'avoir un sacré caractère et d'être quelqu'un de très doux.





« Je suis persuadé que les anges ne méprisent pas tant les hommes que les hommes se méprisent les uns les autres.  »




Petite phrase ou  paroles de chanson... un truc à mettre quoi!

Histoire


« - L'amour est dangereux, dit-il.
- Très, renchérit l'ange. Et alors ?  »

Tout à commencer un jour de noël. Elizabeth est née dans une famille où l'on ne faisait que rêver d'avoir un véritable noël, un jour. Sa famille n'avais pas assez d'argent pour pouvoir profiter des avantages qu'incombe la joie d'être le jour du réveillons et le jour de noël... Lizzy n'avait pas la chance d'avoir des cadeaux, ni celle de voir tout les jours toute sa famille. Elle est née en Californie et à son époque, tout n'était pas rose. Sa mère l'a accoucher sous le sapin de noël, aux côtés de son père et de sa grand-mère.

Elle aimait sa famille, mais sa condition de vie lui a valu des problèmes de santés. La jeune femme avait une grande sœur et un père qui travaillait dans les mines. Elle est née en 1900. Ses idéaux étaient pur et ceux de sa famille l'étaient tout autant. Mais... Près de 22 ans après sa naissance, on lui découvrit une maladie incurable pour l'époque. Cette même maladie lui à été fatale... La jeune femme a vécu dans des conditions difficiles, mais elle avait réussi à trouver l'amour, le véritable amour. Une jour, alors qu'elle sortait de chez elle pour se balader dehors, tranquillement, la jeune femme tomba nez à nez avec un jeune homme de son âge. Celui-ci s'excusa pendant une dizaines de minutes avant de l'inviter à dîner pour se faire pardonner de sa maladresse. Elle avait sourit, ce jour-là encore plus que d'habitude. Et n'avait plus sût le quitter par la suite. Elle l'aimait, même si elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi. Ce jeune homme était riche et avait tout pour lui. Et il l'avait inviter, elle, une jeune fille issue d'une famille de pauvre.

Comment l'expliquer avec les coutume de ce temps-là ? La jeune fille ne savait pas et ne parvenait pas à comprendre, mais... Il n'y avait rien à comprendre: Il l'aimait et elle aussi l'aimait, alors... Pourquoi chercher des complications ? Vous ne savez pas ? Pourtant, la réponse est simple ! Non ? toujours pas ? Bien... La bienséance. Tout simplement. Oui, voilà qui compliquait tout. Les règles de vie et de hiérarchie de cette époque-là. Le 19ème siècle, une époque différente de celle-ci. Nos coutumes et lois ont changées, nos vérités et niveaux sociaux sont égaux, de nos jours. Et tout ça ne changera plus. Elizabeth à laisser parler son cœur. Et au final, elle s'est marier avec l'homme qu'elle aimait. Est tombée enceinte, puis, à peine deux jours après on lui a découvert une maladie pulmonaire. Le jeune femme, en apprenant la nouvelle chercha à la cachée.

Elle ne voulait pas qu'on la pleure, elle ne voulait pas qu'on souffre à cause d'elle... Mais savait que ce serait le cas, malheureusement. Et plus le temps passait, plus les jours qui lui restait à vivre s'écoulaient. Plus son temps s'écoulait, plus elle hésitait à en parler à ses proches. Elle les aimait et... Elle savait qu'on allait la pleurer. Elle aimait son époux, son fils à venir et ses parents. Sa sœur comptait aussi pour elle, et elle la savait plus fragile que les autres. Au bout de trois mois, Elizabeth craqua: Elle en parla à son époux et ses parents, évitant soigneusement sa sœur. Peut de temps après, elle décéda. Laissant derrière elle une famille détruite et un mari brisé.

Ils s'aimait et ne pouvait plus vivre ensemble. Ils ne pouvaient plus avoir d'enfant tout les deux. Leurs amis aussi était détruit. Tous pleurait la jeune femme morte à seulement 22 ans. Si jeune... Elizabeth aimait ses proches et, de la haut pouvait les surveiller et les protéger. Mais ce qu'elle voyait lui déchirait le cœur... Pourquoi fallait-il qu'ils la pleure ? C'était sa dernière volonté: Qu'on ne la pleure pas. C'était tout ce qu'elle avait demander lorsqu'elle était à l'agonie et que ses poumons la lâchait peu à peu...

Quelques mois après, Elizabeth se retrouva dans une grande pièce blanche et pâle. Elle se sentait apaisée. Mais... Détruite, également. Tellement anéantie qu'il lui fallu encore quelques jours pour qu'on puisse lui parlé. La jeune femme était devenue un ange. On lui avait accorder une sorte de seconde chance. Tout cela la rendait joyeuse ! Elle pourrait retourner près des siens ! Elle avait sourit, ce jour-là. Heureuse. Elle avait voulu descendre sur terre, mais on lui avait empêcher. Elle ne comprenait pas. Pourquoi ? Elle ne pourrait pas revoir ses proches. Mais pourquoi ?

Lizzy pleurait, tout le temps à cette époque. Pourquoi refusait-on de la laisser retourner chez elle ? Elle demandait sans cesse à ses "collègues" et n'obtenait aucunes réponses. Puis un autre mois passa. Une année. Tout restait inchangé. Elle était morte, pourtant elle respirait bel et bien. Elle respirait et pourtant elle ne vieillissait plus. Et c'est à se moment qu'elle comprit. Elle compris qu'elle ne pourrait plus jamais rejoindre les siens, elle était immortelle. Et eux vieillissait.

Ils étaient à présent en 2001 et pour elle, rien ne changeait. Un jour, alors qu'elle restait encore immobile, inactive, on vint lui parler. On l'envoyait sur terre. Elle sursauta, heureuse. Elle remercia l'homme qui était venue la trouver.

-« Ne me remercie pas, lui avait-il dit.

- Pourquoi ?

- Parce que tout ce que tu crois connaître à changer. Tout. Et... On t'envoie sur terre pour une mission. »

Et ce fut après cette phrase qu'Elizabeth appris tout ce qu'elle dut savoir. Elle appris à vivre en tant qu'Ange, ou être de lumière. Elle sût qu'elle ne vivrait plus pour elle, mais pour protéger les autres. Et ce point-là, elle l'appréciait parfaitement. Elle avait toujours voulu aider les autres. Toujours. Et ce, depuis son plus jeune âge. La jeune femme était devenue un ange, et devrais aider et protéger les hommes et sorcier. Depuis ce jour-là, elle est en mission et essai de voir, comme avant, les choses de manière optimiste.

« L'homme est comme un ange en danger.  »




Dernière édition par Elizabeth Delperez le Dim 3 Aoû - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un ange pour veiller sur vous... [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Nuage d'orage tout fini !!! J'attend le temp qu'il faudrat pour qu'elle soit validé
» [2è Tour PRÉSIDENTIELLES] Pour qui allez-vous voter ?
» Quelles factions pour infinity choisseriez vous?
» Une saignée et pour sûr vous guérirez ! [Luigi di Paliano]
» pour le 1er tour pour qui aller vous voter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power of three :: Mise en route :: Fiches d'identité-