AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gentil [En création]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Etat civil :
  • Célibataire

Messages : 258
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23
Localisation : San Francisco

My secrets
Pouvoir: Manitou suprême
Inventaire: Rien, pour le moment.
Âge in-RP: 500 ans, normalement.Groupe:
PNJ

Envoyer un MP

PNJ
Le livre des ombres
MessageSujet: Gentil [En création]   Sam 15 Mar - 18:32

Agent Murphy. [Libre]
           


           
Agent Murphy


           

           
৩San Francisco ৩ Date de naissance :  ৩ Age :  30 ans ৩ Situation amoureuse : Célibataire
           ৩Trais de caractère ৩ Trais de caractère ৩ Feat ♪ Brandon Quinn  ৩ Crédit : Tumblr


           
Son histoire

           

L'Agent Murphy était un agent fédéral mortel qui a été laissé à San Francisco pour poursuivre son enquête sur les soeurs Halliwell après avoir truqué leurs décès. Après les sœurs ont révélé leur secret, agent Murphy a aidé à retourner à leur vie en faveur d'une aide magique sur des affaires.
Un agent fédéral de la Sécurité intérieure comme l'agent Brody et l'agent Keyes, l'agent Murphy avait été contenu à croire au surnaturel. Une fois que les sœurs se sont révélés à lui et que la magie et les démons existent, il a été quelque peu secoué d'apprendre que le surnaturel était réel. Les sœurs lui révèlent qu'elles ont truquées leur mort et lui fit promettre de cacher leur secret pour eux, en échange de sa sécurité et de la faveur surnaturelle occasionnelle pour le gouvernement. Il raconte ensuite au public que la mort des Halliwell ont été truquées en raison de problèmes de sécurité intérieure, leur permettant de reprendre une vie comme elles-mêmes. Après les sœurs ont découvert une stratégie du gouvernement à l'aide des démons pour créer super-soldats , qui ont presque anéanti la communauté magique, les sœurs et l'agent Murphy ont décidés d'arrêter de travailler ensemble.
Dans un épisode, une prise d'otages éclate impliquant une activité de démon et Phoebe est obligé de demander une faveur à l'agent Murphy pour vaincre le démon sans que les innocents soit blessés.





           
Ses lien

           
Les soeurs HalliwellAprè avoir découvert ce qu'elles sont réellement, l'Agent Murphy les aident pour faire croire qu'elles sont mortes en échange les soeur Halliwell l'aident dans quelques affaires policière.

           Lien n°2 :Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

           Lien n°3 :Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

           Lien n°4 :Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.  




           
@ Pomme Ecarlate

Andy Trudeau. [Libre]

           


           
Andrew ou Andy Trudeau


           

           
৩Lieu de naissance : San Fransicco ৩ Date de naissance : 1970 ৩ Age ৩ Situation amoureuse : Divorcé
           ৩Symapathique ৩ Curieux ৩ Feat ♪ T.W. King/Jake Sakson — (enfant)  ৩ Crédit : Tumblr


           
Son histoire

           


Andy a été sans doute né dans les années 1970 et a vécu à San Francisco, en Californie, pour une grande partie de sa vie. Il a vécu à coté d'un pâté de maisons de Penny Halliwell, Patty Halliwell et ses trois filles Prue, Piper et Phoebe Halliwell.
En 1975, il a rendus visite dans le passé des sœurs Halliwell qui ont accidentellement voyagé dans le temps pour arrêter leur mère de faire un pacte avec le sorcier, Nicholas. Pendant leur temps dans le passé, les sœurs se sont rendues compte que quand elles étaient jeunes, elles avaient leurs pouvoirs et souvent les ont utilisés sur Andy - petite, Piper le gela ; Adulte, Prue a fait des remarques, c'était peut-être la raison pour laquelle il se méfiait d'eux comme un adulte ; Penny l'a plus tard dégelé. Prue et Andy ont eu une nouvelle relation au lycée, mais vers la fin des années 1980, Andy et ses parents ont déménagé de San Francisco. En 1998 , il est retourné à San Francisco et est devenu l'un des inspecteurs de police à la police de San Francisco.

La vie d'amour

Andy avait été en amour avec Prue depuis le lycée et ils sont sortis ensemble avant de se séparer ; plus récemment, il a été marié à une femme du nom de Susan, puis a divorcé avant de revenir à San Francisco.
Prue et Andy avaient continuer à se voir, mais hors relation, quand ils se sont remis ensemble, Prue appris qu'Andy avait une ex-femme du nom de Susan, elle l'a rencontré en face à face au Quake quand elle a essayé de trouver Andy et dans un accès de jalousie, Prue utilise son pouvoir sur Andy, il est repoussé jusqu’à un chariot de dessert. Andy s'est ensuite excusé de ne pas avoir été honnête avec Prue et elle a accepté les excuses.
La relation entre Andy et Prue était aussi sexuelle, mais la révélation de Prue comme une sorcière fait en sorte qu'elle n'a pas le temps d'être avec lui, ni aucun autre homme.

Les soupçons d'Andy se sont réveillé. Il a été révélé qu'il avait la preuve circonstancielle considérable d'activités occultes des sœurs et leur implication dans de nombreux cas. Finalement, Prue n'avait pas le choix que d'admettre son implication et de l'expliquer. Alors qu'Andy était sceptique, il lui a finalement été prouvé que Prue ne travaillait pas contre lui, et il est finalement venu à comprendre les véritables complexités de la relation qui a tourné au vinaigre avec Prue.
Cependant, Andy et Prue pourraient avoir une chance sans le problème magique, Andy a donné sa vie pour sauver Prue et ses sœurs pour assurer le bon travail qu'ils ont fait. Finalement, Prue a appris à accepter sa nouvelle vie en tant que sorcière et d'équilibrer sa vie personnelle, mais pas avant qu'Andy soit mort. Bien que ce qui l'a grandement attristée, elle a appris qu'Andy était heureux de se sacrifier, pour elle et ses sœurs de les protégés.
Après la mort d'Andy, Prue est sortit avec quelques personnes, mais aucun n'était très mémorable autre que Jack Sheridan ou le patron du crime mortel Bane Jessup.

Le Charme de la Vérité, Prue montre à Andy sa puissance

Après qu'Andy et Prue se sont retrouvés à la fin de 1998, Prue voulait apprendre comment Andy réagirait quand il saurait qu'elle était une sorcière. Après que le Livre des Ombres a continuer à s’ouvrir aux soeurs, elle a réalisé qu'elle devait lancer le sort pour apaiser les questions qu'elle avait. Dans le grenier du manoir, Prue jette le sort, elle a ensuite appelé Andy et lui a demandé de la rencontrer. Quand elle lui a dit, il a dit qu'il n'y avait aucun moyen qu'il puisse accepter qu'elle était une sorcière.

Cependant, quand le sort s'est estompé après vingt quatre heures, Andy ne se souvenait pas de ce qu'on lui avait dit.
Cependant, lui et Prue ont rompu de toute façon, en pensant que ce serait mieux de mettre fin à la relation maintenant au lieu de plus tard. Plus tard, quand Andy a découvert que Prue était une sorcière, elle lui a parler du sort et il s'est avéré qu'Andy était bien avec Prue étant une sorcière.
Mais il lui a dit que peu importe s'il avait une minute, un mois, ou un an pour y penser, cela ne changerait pas la vérité. Il voulait avoir une vie normale, avoir une maison avec une clôture blanche, un garage pour deux voitures, un enfant crier, mais aucun démons. Andy a dit que cela pourrait être à cause de tout le mal qu'il traite de tous les jours au travail. Prue comprit  sachant qu'elle voulait exactement la même chose, mais elle ne peut pas.

La mort d'Andy

En 1999, Phoebe Halliwell a eu une prémonition du démon appelé Rodriguez qui allait tuer Andy avec une boule d'énergie. Bien qu'inconnus à l'époque, Rodriguez a travaillé avec Tempus, un sorcier démoniaque qui a réussi à manipuler le temps, qui a été envoyé par la source pour aider Rodriguez à tuer les soeurs Halliwell. À l'insu des sœurs ou Andy que Rodriguez était en fait un démon, pas un employé d'affaires interne, Andy a été appelé pour être interrogé par lui sur les nombreux cas non résolus l'impliquant ainsi que les soeurs Halliwell.

Andy tué par Rodriguez-La mort prématuré d'Andy

Andy lui a menti et a dit qu'il n'avait aucune idée de ce dont il parlait, mais Rodriguez lui a dit qu'il savait que Prue Halliwell était une sorcière et qu'il voulait la rencontrer. Prue rencontre Andy quelques heures plus tard, pour discuter de la prémonition de Phoebe de lui en train de mourir. Prue lui dit de ne pas venir à la maison aujourd'hui, parce que c'est là qu'il se fait tuer. Réticent au début puis il est d'accord.
Rodriguez est arrivé à la maison à 18h00, tire une boule d'énergie et il frappe Phoebe, la tuant. Rodriguez est alors détruit et le temps se renverse, pour revenir à la matinée du même jour. Le même événement se produit, sauf que Phoebe ainsi que Piper sont tués la deuxième fois. Depuis, une nouvelle fois, Rodriguez a échoué à tuer toutes les Halliwell, Tempus réinitialise temps.
Quand Rodriguez est allé au Manoir une troisième fois, Andy vit que Kit sifflé à Rodriguez et ses yeux rougit. Quand il est entré dans la maison, Rodriguez à déjà tiré une boule d'énergie aux sœurs et que Prue est inconsciente, en raison de Piper qui l'a pousse hors de la trajectoire de la balle. Andy a essayé de tirer sur Rodriguez pensant que ça le tuerait, mais Rodriguez a tiré une boule d'énergie pour frapper Andy, l'envoyant à travers la pièce et fracassant dans le Salon.
Andy a ensuite rencontré Prue dans le fantomatique avion, et il lui dit qu'il sait que c'était son temps et qu'ils n'étaient pas destinés à les sauvées après tout, s'il était bien avec elle. Il a dit à Prue de revenir en arrière et arrêter le temps de l'inversion de sorte que sa mort ne sera pas en vain avant de disparaître. Prue a alors repris conscience et a vu le corps sans vie d'Andy sur le sol. À contrecœur cédant aux désirs d'Andy, Prue et ses sœurs alors jettent le sort pour accélérer le temps, bannissant Tempus de la Terre. Prue alors délié Rodriguez, qui lui a envoyé une boule d'énergie directement. Prue dévie et il a frappe Rodriguez pour le détruire définitivement.

Lors des funérailles d'Andy, Prue est profondément attristé laisse une rose sur le cercueil d'Andy. Après quelques jours, elle a dit à ses soeurs qu'elle estimait que Andy serait toujours avec eux.




           
Ses lien

           
Prue :très proche de Prue, ils sont sortis ensemblent et se connaissent depuis la tendre enfance.
           Phoebe et Piperil est proche des deux autres soeurs, ils les connais depuis leur tendre enfance.

           Darryl MorisC’est son collègue de police, il s'entend très bien avec lui.

           Lien n°4 :Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.  




           
@ Pomme Ecarlate


Avatar Alpha. [Libre]
Avatar Beta. [Libre]
Avatar Gamma. [Libre]
Bob Cowan. [Libre]
Candor. [Libre]
Cole Turner. [Pris]
Coop. [Libre]
Darryl Morris. [Libre]
Dex Lawson. [Libre]
Drake. [Libre]
Gideon, fondateur. [Libre]
Glen Belland. [Libre]
Henry Mitchell. [Libre]
Inspecteur  Reece Davidson. [Libre]
Inspecteur Rodriguez. [Libre]
Inspecteur Sheridan. [Libre]
Jack Sheridan. [Libre]
Jaky. [Libre]
Leslie St. Claire. [Libre]
Richard Montant. [Libre]
Sam Wilder. [Libre]
Victor Bennett. [Libre]


Dernière édition par Le livre des ombres le Lun 5 Mai - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p3rpg.forumactif.org
avatar
Etat civil :
  • Célibataire

Messages : 258
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23
Localisation : San Francisco

My secrets
Pouvoir: Manitou suprême
Inventaire: Rien, pour le moment.
Âge in-RP: 500 ans, normalement.Groupe:
PNJ

Envoyer un MP

PNJ
Le livre des ombres
MessageSujet: Re: Gentil [En création]   Sam 15 Mar - 19:24

Claire Pryce. [Libre]
Jenny Gordon. [Libre]
Kira. [Libre]
Olivia Callaway. [Libre]
Paige Matthews. [Prise]
Patricia Halliwell. [Libre]
Penelope Halliwell. [Libre]
Phœbe Halliwell. [Prise]
Piper Halliwell. [Prise]
Prudence Halliwell. [Libre]
Sandra, fondateur. [Libre]
Sheila Morris. [Libre]
Sophie. [Libre]
Billie Jenkins. [Libre]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p3rpg.forumactif.org
 
Gentil [En création]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de création de persos
» La boutique de création de Musika {Ouvert}
» Demande de création d'un club
» Jakar gentil Shih-tzu abandonné à 14 ans ! (54)
» création de tables de wargames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power of three :: Mise en route :: Fiches d'identité :: Postes Vacants et Scenarii :: Postes vacants-